Bonjour, je dois monter à Paris Dimanche 25 Novembre pour déposer des tableaux au Grand palais.
J'aimerais profiter de l'après midi pour rencontrer mes amis séristes Parisiens ainsi que ceux que je ne connais pas...
Je propose donc de se rencontrer vers 14h30 aux environs du Grand Palais.
Les fêtes de Noël approchant, flâner sur les marchés des champs est toujours un moment agréable....
A vous lire....
Jérôme.
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?
Bonne idée.
Je serais là et accompagné des garçons.
Ce sera certainement l'occasion de revoir des copains, et pourquoi pas, rencontrer des nouvelles têtes
Welcome !
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
on pourra encore y aller en Série... faudra en profiter....
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
bonsoir,
Je vous propose un point de rencontre, à la sortie du métro 'Champs Elysées Clémenceau" sur les champs élysées trottoir côté Grand Palais ?
A dimanche.
mais lors d'un séjour récent sur cette "plus belle avenue du monde" mon regard a été attiré par la vitrine d'une boutique où est exposée un véhicule 4x4 à lames d'avant 1980 (de mémoire) ...
.... Mais pas une Série ......
.... Un Toy FJ :
et dehors une petite voiture jaune ... comme Marge.... :
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
Dommage,cela m'aurai fait plaisir;mais je dois m'absenter ;En plus tu n'aurai pas vu mon bébé car il dort en Corrèze .
J'ai hâte d'aller le retrouver .Quelques bricoles d'usage et a moi la balade
Bonjour, donc pour dimanche à 14h30 rendez-vous comme le disait Wild-cat à la sortie du métro 'Champs Elysées Clemenceau" sur les champs Elysées trottoir côté Grand Palais.
C'est simple, il y a une statue du Général De Gaulle.
A dimanche.
Jérôme.
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?