Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ca fait longtemps que les pieces de series sont rares....cab a écrit :Il y avait beaucoup de pièces séries, ou plutôt de Defender et autres ?
Je plussoie sur toute la ligne. Landelles est le seul meeting ou je me rends car je retrouve toujours des gens sympa.Mr Jones a écrit :Salut ,
moi j'ai fait 500 bornes pour y être et je n'ai pas regretté (si , je me suis fait flasher au nord de Tours !)
C'est une bourse qui vaut le déplacement , bonne ambiance , à part Raymond , personne frime ... j'ai trouvé quelques bijoux sur le stand de Taillalaserp et Sansas , merci à eux , il y avait même quelques pièces de série I , Alainstit était la aussi pour ça , et bien d'autres , j'ai juste remarqué plus de pièces de Land série militaire que de civile , on doit plus les casser .
Il faut regretter l'absence d'un stand TDS , c'est pourtant à Landelles que j'ai decouvert un jour 2 types sous une banderolle qui essayaient de recruter pour monter un club de séries, c'était Bruno et Jérome , et j'ai même pas pris une photo ce jour là !
Michel
Mr Jones a écrit :Salut ,
Il faut regretter l'absence d'un stand TDS , c'est pourtant à Landelles que j'ai decouvert un jour 2 types sous une banderolle qui essayaient de recruter pour monter un club de séries, c'était Bruno et Jérome , et j'ai même pas pris une photo ce jour là !
Michel
C'est juste un regret, pas une critique du tout.mgf92 a écrit :Mr Jones a écrit :Salut ,
Michel
Michel,
il n' a pas que le bureau pour faire vivre ce club mais bien les adhérents....donc je me doutais un peu d'une allusion comme celle ci.
Alex