Voir le site ICI

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
NON !! Si je peux donner un bon conseil, n'acheter jamais un tablier neuf en Angleterre, y a rien qui correspond! J'aurais pris moin de temps à refaire l'ancien qu'à faire tous les ajustements pour que le nouveau aille!Bernard le Grand a écrit :Le nouveau n'est pas à bonnes dimensions?mon nouveau tablier en morceau ... il me rend dingue!
C'est curieux ça, chez quel fournisseur t'es-tu adressé ?loicbzh.be a écrit :NON !! Si je peux donner un bon conseil, n'acheter jamais un tablier neuf en Angleterre, y a rien qui correspond! J'aurais pris moin de temps à refaire l'ancien qu'à faire tous les ajustements pour que le nouveau aille!Bernard le Grand a écrit :Le nouveau n'est pas à bonnes dimensions?mon nouveau tablier en morceau ... il me rend dingue!
Euh, je sais pas si on peut donner des noms comme ca sur le forum?! Disons qu'ils ont leur publicité dans le "legend" du S1 club.chris.be a écrit :C'est curieux ça, chez quel fournisseur t'es-tu adressé ?loicbzh.be a écrit :NON !! Si je peux donner un bon conseil, n'acheter jamais un tablier neuf en Angleterre, y a rien qui correspond! J'aurais pris moin de temps à refaire l'ancien qu'à faire tous les ajustements pour que le nouveau aille!Bernard le Grand a écrit :Le nouveau n'est pas à bonnes dimensions?mon nouveau tablier en morceau ... il me rend dingue!
Non non, que ce soit bien clair, je ne dis pas que tout est mauvais et je me permetrais encore moins d'insulter les gens. J'ai eu de tres bonnes expérience avec le shop du club.regulos a écrit :Ce serait bien de présicer de quel ou quels fournisseur(s) tu parles
parce que là j'ai l'impression que TOUS les fournisseurs qui font de la pub avec le club SI sont mauvais.
Tu peux dire si tu est mécontent en précisant pourquoi.
Par contre je croit que tu n'as pas vraimment le droit de dire se sont des C** ou des incapables