C'est bien dans les objectifs du club d'aller à un rassemblement anglais en 2006.
Il y a Seven qui devrait y aller.
Tout ça est à mettre en place.
Alors, qui d'autres ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Mais 2-3 truc à voir avant de donner la réponse....
Bonjour,
en principe j'y suis (sauf imperatif prof).
pour le Goodwill, j'aimerais, mais quand c'est limité...
@+, Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Bruno P-G a écrit :...Mais 2-3 truc à voir avant de donner la réponse....
2-3 trucs vus: donc ok pour le goodwill.
Par contre je suis absolument "astonished" par les prix pour le Billing. Je crois que je vais m'abstenir...
Je regarde qd même ce qu'ils proposent pour les clubs...
vu que c'est le prix par véhicule... j'ai une idée... on prends disons un dormobile un peu griffé, et se 'bourre' à 6 ou 7 dedans, juste devant l'entrée du billing...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
mais Prezident b, n'est il pas pozzible d'obtenir un tarif Club, Billing n'est pas dans le besoin comme un petit club débutant
Série III, LWB, Right-hand drive, petrol, à emmener pou 3 petits tours de roundabout, afin de se détendre, et prendra la route du Sud, celles des belles migrations, pour réchauffer son alu sur la tole ondulante...(en prepa doc. pour immat. francaise et purges) remise sur route imminente ;+))
landyman a écrit :: j'ai une idée... on prends disons un dormobile un peu griffé, et se 'bourre' à 6 ou 7 dedans, juste devant l'entrée du billing...
vu l'heure tardive de la rédaction de ton post je pense que tu es excusé par la fatigue
Et oui Miss Bis, c'est la fatigue, d'autres ont pensé avant lui,
et avec un Dormobile GRIFFE HAUTE COUTURE !
(Chuut! Manu va etre jaloux).
Y'a même le Grifouille et JP qui ont deniché les mousses au frais !
@+ Miss Bis,
Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……