Lestradole 2006 --> Hébergement
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- landyman
- Jurassic Park
Lestradole 2006 --> Hébergement
Bon, voici présentées succintement les différentes solutions d'hébergement :
Classe 'confort' :
L'hôtel du lac à villefranche de panat voir le prospectus
(conditions normales : chambres doubles à 43€ coté lac, 39€ coté route peu passante, et 12€ le petit dej pour 2)
en conditions 'négociées' et moyennant que vous y passiez deux nuits, on arrive à 50€ la nuit tout compris (soit 100€ pour deux nuits, au lieu de 110€ en tarif normal)
toutes les chambres proposées à ces conditions sont coté lac.
pour rabioter un peu, le boss propose le coté route à 95€ les deux nuits.
ATTENTION : contacter Rachida (land18bis) au 06.63.82.38.95, qui centralisera les réservations pour cet hôtel jusqu'au 1er fevrier, car cet hôtel n'ouvrira que si 4 chambres au moins sont réservées (je pense qu'à 3 chambres ça marcherait qd même...)
classe 'éco'
l'hôtel du centre à Villefranche de panat
plusieurs formules... (chambres doubles)
ch sdb + tv 35€
ch sdb 32€
ch 'ordinaires' (lavabo + bidet) 28€
ch 3 personnes 35€ (deux lits indépendants)
petit dej à 5€/personne
contacter le patron (sympa) directement au 05 65 46 58 12, et préciser que c'est pour le 'temps des séries' ou le club 'land rover', il resituera...
nota : je n'ai rien négocié, je pense que si vous passer deux nuits, vous pouvez vous permettre de négocier un petit rabais... à voir.
classe super éco
votre tente de type igloo à poser à même le sol de la salle polyvalente qui sera chaufée 'hors gel' à 8 / 10 °C...
conseil : impératif de vous munir d'isolant de sol !!! et de sac de couchage 'grand froid', pour ne pas vous cailler comme certains l'an dernier... (non, je ne les dénoncerai pas !!!) enfin, si le sommet de votre tête ressemble au plateau du larzac en hiver --->>> bonnet de nuit de grand papa !!!
classe extra éco (aussi appelée 'classe manu')
ne vous couchez pas avant 6h00 du mat en dormez presque dehors une coupe de 'champ' à la main... c'est tellement 'classe' !!!
Classe 'confort' :
L'hôtel du lac à villefranche de panat voir le prospectus
(conditions normales : chambres doubles à 43€ coté lac, 39€ coté route peu passante, et 12€ le petit dej pour 2)
en conditions 'négociées' et moyennant que vous y passiez deux nuits, on arrive à 50€ la nuit tout compris (soit 100€ pour deux nuits, au lieu de 110€ en tarif normal)
toutes les chambres proposées à ces conditions sont coté lac.
pour rabioter un peu, le boss propose le coté route à 95€ les deux nuits.
ATTENTION : contacter Rachida (land18bis) au 06.63.82.38.95, qui centralisera les réservations pour cet hôtel jusqu'au 1er fevrier, car cet hôtel n'ouvrira que si 4 chambres au moins sont réservées (je pense qu'à 3 chambres ça marcherait qd même...)
classe 'éco'
l'hôtel du centre à Villefranche de panat
plusieurs formules... (chambres doubles)
ch sdb + tv 35€
ch sdb 32€
ch 'ordinaires' (lavabo + bidet) 28€
ch 3 personnes 35€ (deux lits indépendants)
petit dej à 5€/personne
contacter le patron (sympa) directement au 05 65 46 58 12, et préciser que c'est pour le 'temps des séries' ou le club 'land rover', il resituera...
nota : je n'ai rien négocié, je pense que si vous passer deux nuits, vous pouvez vous permettre de négocier un petit rabais... à voir.
classe super éco
votre tente de type igloo à poser à même le sol de la salle polyvalente qui sera chaufée 'hors gel' à 8 / 10 °C...
conseil : impératif de vous munir d'isolant de sol !!! et de sac de couchage 'grand froid', pour ne pas vous cailler comme certains l'an dernier... (non, je ne les dénoncerai pas !!!) enfin, si le sommet de votre tête ressemble au plateau du larzac en hiver --->>> bonnet de nuit de grand papa !!!
classe extra éco (aussi appelée 'classe manu')
ne vous couchez pas avant 6h00 du mat en dormez presque dehors une coupe de 'champ' à la main... c'est tellement 'classe' !!!
Modifié en dernier par landyman le mercredi 25 janv. 2006 22:32, modifié 2 fois.
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
- Jérôme Caz.
- British Inside
Re: Lestradole 2006 --> Hébergement
je ne vois pas du tout ce que veux dire avec cette phraselandyman a écrit :...enfin, si le sommet de votre tête ressemble au plateau du larzac en hiver --->>> bonnet de nuit de grand papa !!!...

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- Jérôme Caz.
- British Inside
-
- dort avec la 'green bible'...
Re: Lestradole 2006 --> Hébergement
Moi je vois trés bien ce que celle là de phrase veut direlandyman a écrit :
conseil : impératif de vous munir d'isolant de sol !!! et de sac de couchage 'grand froid', pour ne pas vous cailler comme certains l'an dernier... (non, je ne les dénoncerai pas !!!)

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Attention, je rappelle que la conduite à plus de 0.5g est interdite, même à 4h de mat, même de nuit dans la campagne, même pour faire cinq kilomètres.
Pour moi classe éco
Yo
Roland
PS : Sinon les patrons de l'hotel de Lac sont très sympa. (Bonne adresse).
Passé deux nuits en famille lors de ma visite en novembre chez Antoine.
Pour moi classe éco

Yo

Roland
PS : Sinon les patrons de l'hotel de Lac sont très sympa. (Bonne adresse).
Passé deux nuits en famille lors de ma visite en novembre chez Antoine.

https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
-
- casse son premier 1/2 arbre...
Et pour les petits dernier arrives et-il possible en classe super eco pour un premier Lestradole de dormir sur matelat gonflabe sans tante igloo a oGr d'alcool (pour un enfant de 5 ans) toute forme d'experiance dans le dommaine et la bien venujavascript:emoticon(':idea:')
Idea
Idea
a la decouverte de ce nouveau monde
-
- dort avec la 'green bible'...
- Jérôme Caz.
- British Inside
je serais moi aussi en classe super éco, comme l'an passé.BIG 109 a écrit :Et pour les petits dernier arrives et-il possible en classe super eco pour un premier Lestradole de dormir sur matelat gonflabe sans tante igloo a oGr d'alcool (pour un enfant de 5 ans) toute forme d'experiance dans le dommaine et la bien venujavascript:emoticon(':idea:')
Idea
la différence de taille est que, cette fois ci, le gymnase sera mis à une température plus agréable que le 0° de l'an dernier

nous devrions pouvoir atteindre les 8/10 °C, qui seront, avec de bons duvets, bien plus agréables...
pour 3 personnes dont un enfant de 5 ans, je ne saurais que trop te conseiller d'aller chez Décathlon, une petite tente igloo pour 3 personnes coute en pleine saison 40 à 50 €
hors saison et pendant les soldes, tu devrais pouvoir en trouver une pas cher.
outre le peu d'intimité qu'elle apporte, tu conserves un peu de chaleur, ça éclate les petits, tu pourras même la réutiliser cet été !!!...
bienvenus à La Lestradole la Big109 Family

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
J'ai une tente décathlon en double. si tu veux, je peux te la préter ou te la vendre.BIG 109 a écrit :Et pour les petits dernier arrives et-il possible en classe super eco pour un premier Lestradole de dormir sur matelat gonflabe sans tante igloo a oGr d'alcool (pour un enfant de 5 ans) toute forme d'experiance dans le dommaine et la bien venujavascript:emoticon(':idea:')
Idea
A+

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
-
- plus sur le net que sous le Land...
Dodo...
Alu !
Pour nous comme l'année dernière: matelas sur fond de dalles dans salle commune, près réserve gnôle, avec les doux sons harmoniques des copains bourrés, restés à table jusqu'au petit matin, comme musque de fond...
Takeo.
Pour nous comme l'année dernière: matelas sur fond de dalles dans salle commune, près réserve gnôle, avec les doux sons harmoniques des copains bourrés, restés à table jusqu'au petit matin, comme musque de fond...

Takeo.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Re: Dodo...
Alu TakéoTakeo a écrit :Alu !
près réserve gnôle, avec les doux sons harmoniques des copains bourrés,
![]()
Takeo.

C"est quoi "Les doux sons harmoniques" et "Bourrés" par Quoi ?????

Yo

Roland
PS: Je sais elle était très facile (un piège de Takéo ???)

https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...