bon, ben c'est fini, même sentiment de solitude après le départ de tout ce beau monde.
presque pas de casse, Romval prend soin de son SW comme d'une demoiselle. une calandre et un longue portée pour moi, mais bon, les ballades de nuit laissent souvent des traces.
pas de photos pour moi, lola surement, faut que je dépiotte sa carte mémoire.
DSC04459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelques photos plus ou moins compromettante , de belles séries, une équipe pas triste, une superbe météo et quelques branchages pour finaliser ma carroserie
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ben avant, il y avait une descente vers un gué, que les ronces gagnent régilièrement, mais en poussant un peu ça refait le chemin. ben là y'avait un grumeau. un arbre est tombé, les ronces on fait leur petit bouleau de ronce, moi, j'y retourne comme une fleur, et paf le phare. soirée sanglier quoi.
Gull a écrit :ben avant, il y avait une descente vers un gué, que les ronces gagnent régilièrement, mais en poussant un peu ça refait le chemin. ben là y'avait un grumeau. un arbre est tombé, les ronces on fait leur petit bouleau de ronce, moi, j'y retourne comme une fleur, et paf le phare. soirée sanglier quoi.
Tu as eu un poète qui s'est occupé de ta calandre?
Je vois que vous avez eu beau temps, tant mieux.
Oui bien sur, mais est ce que je vais réparer, c'est une autre question...
Ma calandre a un peu morflé en plus du longue portée...la patine du temps, le vécu quoi.
L'alcool ne résoudra pas vos problèmes. Ceci dit le lait non plus. ( Groucho Marx)
bon en voici quelques unes pour commencer,et après au plume
alors pour moi se sera:"2 sangles anti débattement,une prise caravane,un coin d'aile arrière gauche,une bride échappement et encore,je vais surement avoir d'autres surprise après avoir retiré les 10 kg de boue
140.JPG
130.JPG
123.JPG
128.JPG
080.JPG
077.JPG
063.JPG
053.JPG
048.JPG
039.JPG
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
[quote="romval29"]bon en voici quelques unes pour commencer,et après au plume
alors pour moi se sera:"2 sangles anti débattement,une prise caravane,un coin d'aile arrière gauche,une bride échappement et encore,je vais surement avoir d'autres surprise après avoir retiré les 10 kg de boue
048.JPG
si c est de l huile qui pisse sous shelter tu penseras a refaire les niveaux !
et qui qui va avoir les 10 kg de merde devant la porte de son garage ???
hein
et qui qui va bidouille tous ca ????
hein
mon demareur est pas pres d etre monter encore
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29