bonjour
j'ai croisé une tres tres tres jolie 88 S2 pastel green toit limestone, version SW place du forum hier soir à Reims. je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo même si elle etait garée et dans le flot de la circulation.....pas eu le temps de faire quoique ce soit. Une fois garé, je me suis approché de la belle, mais je n'avais rien pour la prendre en photo...
Bref est ce un membre de ce forum, un habitant du cru, un voyageur?
avec les nouvelles plaques on ne sait plus... je sais que le conducteur est amateur de bonbons krema
cette 88 était aussi propre à l'exterieur qu'à l'interieur et chaussée de jolies avon old school
les series roulantes étant rares par chez nous, si le proprietaire lit ce message et que ça génére une rencontre, voir une balade...
@plus
jutland a écrit :bonjour
j'ai croisé une tres tres tres jolie 88 S2 pastel green toit limestone, version SW place du forum hier soir à Reims. je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo même si elle etait garée et dans le flot de la circulation.....pas eu le temps de faire quoique ce soit. Une fois garé, je me suis approché de la belle, mais je n'avais rien pour la prendre en photo...
Bref est ce un membre de ce forum, un habitant du cru, un voyageur?
avec les nouvelles plaques on ne sait plus... je sais que le conducteur est amateur de bonbons krema
cette 88 était aussi propre à l'exterieur qu'à l'interieur et chaussée de jolies avon old school
les series roulantes étant rares par chez nous, si le proprietaire lit ce message et que ça génére une rencontre, voir une balade...
@plus
oui godefroi dans le département en dix ans, je n'ai croisé par hasard qu'
- une 109 mili S3 sur epernay
- une 88 S3 (même couleur que mgf) pareil sur epernay
- la 88 d'hier
le reste des series rencontrées par hasard etaient soient des épaves ( ceux qui connaissent la route qui va à la maison se souvienne de cette 109 SW à l'abandon a à peine 2kms de chez moi), soit des projets de restauration garés le long de maison dans des villages traversés au fil des ans.
tout cela pour dire que les belles series roulantes se font rares et c'est toujours un plaisir que d'en appercevoir une dans mon paysage urbain...
jutland a écrit :
les series roulantes étant rares par chez nous,
Tu fais allusion aux 2 minervas en pieces dans un sous-sol de Montreuil aux lions, c'est ça?
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
jutland a écrit :bonjour
j'ai croisé une tres tres tres jolie 88 S2 pastel green
c'est môa !!!!
heu ben non....pas encore
au fait, quand est-ce que tu nous la montre?
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
jutland a écrit :
lol-rr qui est là tu vas bien?
t'as des nouvelles de ton ancienne SW decapsulée...? elle a été vendu a un gars du 51 mais je ne l'ai jamais revu..
bon a qui elle est cette S2?
Ben ça va pas trop mal...vous allez sans doute devoir me re-supporter
finalement ça me manquait un peu d'avoir les mains sales alors j'ai failli acheter un def, puis finalement je me suis dit qu'avec une série je serais vachement plus peinard !!
Pas de news récentes du 109 à bâche, mais il semblait satisfaire son nouveau proprio.
C'est pas une S2 mais une 2A green pastel, mais j'avoue que j'aime bien le jaune de "marge" ....attendez encore quelques semaines et vous saurez tout et comme j'aurais sans doute tout un tas de pièces à trouver à droite à gauche on aura sans doute l'occase de se voir
lol-rr a écrit :attendez encore quelques semaines et vous saurez tout et comme j'aurais sans doute tout un tas de pièces à trouver à droite à gauche on aura sans doute l'occase de se voir
il y a 3 ans, apres avoir chine sur ebay, j'avais fini au fin fond du 78, derriere houdan...
et là, le proprio me montre sa magnifique serie II sw, moteur neuf (direct UK) et il m'avait explique qu'il l'avait achete a Reims quelque temps plus tot.. Et sa fierte, c'est qu'elle avait fait la couv' de ce mag :
il l'a peut etre re-vendu depuis et elle est p'tet retournee sur ses terres?....
moi aussi Michel, surtout qu'il me semble que tu nous prépare une merveille d'une couleur peu commune.....faudrait que je passe voir ça un de ces jours
retrouvée ce matin à 13.5 kms de la maison .... on partage le même code postal.. alors un brun de causette...le tour du 2.25, de la toute nouvelle peinture, de l'aile cabossée de la veille par la DDE locale.... il a un topo du même village qui vient de rentrer lui aussi un 88 S2A du chnord... et bien voilà 2 nouvelles series roulantes dans le coin pour aller