Un jour lord du sur sur le Net j’en trouve une restaure il y as dix ans sur un châssis galva en Ecosse...
Bon c’est pas vraiment le model que j’avais rêver une SII en 6 Cylindre mais bon une SIII 2,25 essence en bonne état cela me semblais pas si mal !!!
L’affaire fut conclu rapidement, ce n’était pas prévu mais du coup nous avons pris un mois de vacances (nous habitons dans les Antilles) du coup nous avons décider de passer 15 jours en Ecosse puis 15 jours en France.
Initialement nous devions repartir vers le 14 Septembre mais nous avions trouver stupide de ne pas pousser un peu pour faire Bannegon du coup nous avons changer les billets pour reste une semaine de plus.
L’Ecosse est un pays merveilleux !!!
Les routes son vraiment adapté a nos engins surtout dans le nord route a une voie avec raquette de passage tout les 200 m c’est out simplement magique!!
Nous sommes parti de Aberdeen centre est puis aller au centre voir le Loch Ness pour remonter plein nord pour redescendre sur la cote atlantique jusqu’a l’ile de Skye enfin rentré dans les terre jusqu’a Glasgow puis Edimbourg enfin décente jusqu’a Dover pour le ferry.
Nous sommes actuellement a Tulle ou j’ai fait quelques travaux de freinage (fuite) puis nous irons a Montpellier la je ferais le reste des bricoles (comme le changement de la bâche et des arceaux) puis ensuite Bannegon pour finir en Champagne chez Satanas ou nous laisserons notre belle Dora jusqu’a notre prochain voyage.
Prochain voyage surement la Corse cela sera moins épuisant...
C’est vrais 4000 Km en 22 jours cela fait beaucoup surtout qu’il nous reste encore pas mal de bornes a faire!!!
Voilà quelques photos
A bientôt a Bannegon et n'hésitez pas a venir nous voir nous avons jamais mordu quelqu’un...
Hugues