bonjour à tous
petite question car je ne comprends pas le bulletin d'inscription
combien coûte l'engagement d'une série (membre) car dans le tableau il n'y a que le prix non membre.
Si j'ai mal lu ou si le sujet a déjà été abordé je m'en excuse.
mais là je sèche.
Merci pour vos réponses et à bientôt
Michel
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
highland a écrit :bonjour à tous
petite question car je ne comprends pas le bulletin d'inscription
combien coûte l'engagement d'une série (membre) car dans le tableau il n'y a que le prix non membre.
Si j'ai mal lu ou si le sujet a déjà été abordé je m'en excuse.
mais là je sèche.
Merci pour vos réponses et à bientôt
Michel
Si je ne me trompe pas, tu as reçu il y a quelque temps un courrier du club comprenant pas mal d'infos. Il y avait notamment un bulletin membre déjà pré-remplis à ton nom avec le tarif membre. Chaque membre ayant reçu ce courrier, seul le bulletin non membre est téléchargeable.
Je crois qu il y a du y avoir un loupé pour certains membres... normalement chaque membre a recu un courrier papier, dont le bulletin d inscription + 2 relances par mail (verifiez les adresses dans l annuaire et si c est pas bon un petit mp a rams... ).
Sinon, les tarifs sont les suivants : vehicule membre : 40 euros, non membres : 60 euros, repas pas adulte : 10 euros.
Bonjour à tous
merci pour vos réponses
pour le courrier l'erreur doit venir de moi, en ce qui concerne les mails je pense aussi être fautif.
excusez moi, la prochaine fois je lirai mieux mes courriers qu'ils soient électronique ou papier .
A+ Michel
i Gland : je pense avoir une application pour tout.