Salut l'equipe,
J'habite a 70km de Wimereux et j'ai pris contact avec Peter. Il est motive pour rencontrer des series francaises, qui est chaud?
Eli
"The organising committee visited Wimereux today to start the planning for next year's 2011 Charity Land Rover Run from Kent to Wimereux. The run will be held on 14 May 2011. The agenda for the day will be as follows:-
Meet at the Kent Life Centre and then drive down to Dover to catch the 9.40am Ferry to Calais. We will then take the stunning D940 coastal road down to Wimereux. On the run down to Wimereux (approx 20 miles) we will stop at Cap Blanc Nez for a group photo. We arrive at Wimereux at about 1pm. We plan to stay in Wimereux for about 3 hours. There is good selection of shops and cafes and a beach to enjoy. At 4.30pm we have arranged a group visit and tour of the WWII 39-45 Musuem at Ambleteuse, before a leisurely drive back to Calais for our return ferry home at approx 7.30pm.
Le Series 2 Club debarque a wimereux - 14 mai 2011
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- elitr6
- plus sur le net que sous le Land...
Le Series 2 Club debarque a wimereux - 14 mai 2011
1982 109SW essence
1931 Alvis 12/50 TJ Tourer
1970 Triumph Bonneville
1970 Triumph Bonneville
- kash
- casse son premier 1/2 arbre...
Re: Le Series 2 Club debarque a wimereux - 14 mai 2011
Salut
J'habites a 12kms de Wimereux et ca me plairait bien cette rencontre,mais le 14 mai ca risque d'etre chaud pour moi,je suis saisonnier donc boulot boulot
Je note au cas ou
J'habites a 12kms de Wimereux et ca me plairait bien cette rencontre,mais le 14 mai ca risque d'etre chaud pour moi,je suis saisonnier donc boulot boulot

Je note au cas ou

- elitr6
Si tu peux te liberer l'apres-midi, ce serait cool. Je sais qu'il y a d'autres seristes dans le coin. Si tu les connais, essaie de les motiver aussi!kash a écrit :Salut
J'habites a 12kms de Wimereux et ca me plairait bien cette rencontre,mais le 14 mai ca risque d'etre chaud pour moi,je suis saisonnier donc boulot boulot![]()
Je note au cas ou
1982 109SW essence
1970 Triumph Bonneville
1970 Triumph Bonneville
- kash
- casse son premier 1/2 arbre...
elitr6 a écrit :Si tu peux te liberer l'apres-midi, ce serait cool. Je sais qu'il y a d'autres seristes dans le coin. Si tu les connais, essaie de les motiver aussi!kash a écrit :Salut
J'habites a 12kms de Wimereux et ca me plairait bien cette rencontre,mais le 14 mai ca risque d'etre chaud pour moi,je suis saisonnier donc boulot boulot![]()
Je note au cas ou
Pour ma part,j'essaierai
Je ne connais pas les seristes de mon coin,je sais qu'il y en a un de Boulogne qui est ici et un autre sur le forum retro 59

- Jérôme Caz.
- British Inside
Ce serait super que des Séries (et propriétaires Français) soient présentes aux côtés des Anglais cette année.
L'an passé, nous (mon fils Louis & moi) étions le seul équipage français à aller à leur rencontre.
De nombreux échanges ont eu lieu et Peter était touché de notre déplacement pour aller à leur rencontre.
N'oubliez pas de prévoir une petite cagnotte à leur remettre, car leur démarche n'est pas que touristique, elle est aussi liée à la récolte de fonds pour accompagner les malades atteint de Sclérose en plaque
Les voitures présentes étaient superbes
nos photos de l'an dernier sont ICI
Pas possible pour nous cette année
Jérôme
L'an passé, nous (mon fils Louis & moi) étions le seul équipage français à aller à leur rencontre.
De nombreux échanges ont eu lieu et Peter était touché de notre déplacement pour aller à leur rencontre.
N'oubliez pas de prévoir une petite cagnotte à leur remettre, car leur démarche n'est pas que touristique, elle est aussi liée à la récolte de fonds pour accompagner les malades atteint de Sclérose en plaque

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- hanzo
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
C'est le jour de notre depart pour le Maroc...

n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Bah alors!!! Je te vois pas cette année...Jérôme Caz. a écrit :Ce serait super que des Séries (et propriétaires Français) soient présentes aux côtés des Anglais cette année.
![]()
Jérôme

René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
- Jérôme Caz.
- British Inside
T'inquiète pas mon cher René,
nous aurons d'autres occasions de nous retrouver !
Jérôme
nous aurons d'autres occasions de nous retrouver !

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- elitr6
Un petit rappel que les anglais debarquent ce weekend. Je vais essayer de leur rendre visite a wimereux samedi a 13h30
Ce serait sympa d'avoir plusieurs lands francais pour les rencontrer!
Itineraire copie sur le forum S2C
9.00am – Book in for the 9.40am P&O ferry
12 noon - Arrive in Calais (French time)
Drive along coast road to Cap Blanc Nez (approx 8 miles) for Group photograph
Continue along the coastal road to Wimereux (approx 10 miles) for lunch
1.30pm - Arrive Wimereux. 3 hours free time to enjoy a spot of lunch at Le Carnot Restuarant, or a family picnic on the beach (weather permitting)
See attached http://wimereux.co.uk/
4.30pm - Depart Wimereux and visit the World War 2 museum on route back to Calais See attached http://www.musee3945.com/Frameset_E.htm
The Museum is open until 6pm and is approx 15 minutes drive from Wimereux
4.45pm - Visit to museum (small fee payable locally), followed by our Charity Auction in the car park at approx 6pm and the Rally Awards presentation
7pm approx - Drive back to Calais. The Ferry leaves at 8.30pm (If you miss the ferry then you will be liable for any additional costs)
Ce serait sympa d'avoir plusieurs lands francais pour les rencontrer!
Itineraire copie sur le forum S2C
9.00am – Book in for the 9.40am P&O ferry
12 noon - Arrive in Calais (French time)
Drive along coast road to Cap Blanc Nez (approx 8 miles) for Group photograph
Continue along the coastal road to Wimereux (approx 10 miles) for lunch
1.30pm - Arrive Wimereux. 3 hours free time to enjoy a spot of lunch at Le Carnot Restuarant, or a family picnic on the beach (weather permitting)
See attached http://wimereux.co.uk/
4.30pm - Depart Wimereux and visit the World War 2 museum on route back to Calais See attached http://www.musee3945.com/Frameset_E.htm
The Museum is open until 6pm and is approx 15 minutes drive from Wimereux
4.45pm - Visit to museum (small fee payable locally), followed by our Charity Auction in the car park at approx 6pm and the Rally Awards presentation
7pm approx - Drive back to Calais. The Ferry leaves at 8.30pm (If you miss the ferry then you will be liable for any additional costs)
1982 109SW essence
1970 Triumph Bonneville
1970 Triumph Bonneville