Moi zaussi, étant éloigné tout seul à Zurich, c'est LE rasso LTDS le plus proche pour moi !
Mais Yves doit d'abord faire tout le boulot administratif, c'est pas rien... C'est à lui qu'il faut poser la question !
j'ai entendu dire dans les milieux autorisés que le rassemblement helvète 2011 serait synchronisé avec celui du LTDS italien qui se déroule dans le Piemont....
... ne connaissant ni les uns ni les autres... il s'agit là d'une vague rumeur en vogue en ce moment dans l'arc alpin...
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
PhilSHLRC a écrit :j'ai entendu dire dans les milieux autorisés que le rassemblement helvète 2011 serait synchronisé avec celui du LTDS italien qui se déroule dans le Piemont....
... ne connaissant ni les uns ni les autres... il s'agit là d'une vague rumeur en vogue en ce moment dans l'arc alpin..
j'ai pas trouve le post en parlant mais j'ai pas lu tout le forum non plus
tu me tiens au courant?
car le piemont c'est le col de tende et je connais pas mal là?
@
PhilSHLRC a écrit :j'ai entendu dire dans les milieux autorisés que le rassemblement helvète 2011 serait synchronisé avec celui du LTDS italien qui se déroule dans le Piemont....
... ne connaissant ni les uns ni les autres... il s'agit là d'une vague rumeur en vogue en ce moment dans l'arc alpin..
j'ai pas trouve le post en parlant mais j'ai pas lu tout le forum non plus
tu me tiens au courant?
car le piemont c'est le col de tende et je connais pas mal là?
@
je ne manquerai pas de te donner la fréquence de "radio moquette"...
Holahhhh les amis ! quelle impatience !!!
Pas très présent sur le forum ces temps, mais très présent dans mes caves et autres salons, ceci jusqu'à Noel, puis vacances!... On regarde tout ça à fin janvier.
Les dates en tous cas sont les 8-9-10-11 juillet.
Quand à la rumeur, je dois encore contacter les Italiens et pour moi c'est un problème de langue. En gros, il semblerait que leur rassemblement se déroulerait (conditionnel) le W-e après l'Helvétie dans la région de Cuneo et l'idée serait de s'y rendre par les chemins des Alpes.
J'en profite pour demander à Phil s'il pourrait instaurer le premier contact avec eux afin d'avoir une réponse prochainement et établir un programme d'ici fin janvier.
Réponse par MP stp.
de Mestral a écrit :
J'en profite pour demander à Phil s'il pourrait instaurer le premier contact avec eux afin d'avoir une réponse prochainement et établir un programme d'ici fin janvier.
Réponse par MP stp.
ok chef ... je vais faire les entremetteurs et je te tiens au jus par MP....
de Mestral a écrit :
Les dates en tous cas sont les 8-9-10-11 juillet.
Quand à la rumeur, je dois encore contacter les Italiens et pour moi c'est un problème de langue. En gros, il semblerait que leur rassemblement se déroulerait (conditionnel) le W-e après l'Helvétie dans la région de Cuneo et l'idée serait de s'y rendre par les chemins des Alpes.