Le compte à rebours est commencé!

Bien, nous vous attendons Vendredi au Gite du poiron, à Pissotte. vous avez tous mon N° de Tel, il est sur l'annuaire et visible sur le bulletin d'inscription.
pour commencer un plan de situation:
pour acceder au gîte:
Je commence par ceux, la crème de la crème, les anciens, les participants à Prefou I:
l'année dernière nous étions à l'Hotel du Lac. vous continuez direction Pissotte/Fontenay-le-comte, au 2ème rond point vous prenez à 8H00, direction le poiron, première à gauche, au bout :

pour les bleus:

vous arrivez de l'est par Niort: itinéraire orange: vous traversez Fontenay direction Bressuire, traversez Pissotte. au premier rond point à 2H00, poiron, patati patata.
Vous arrivez de Nantes par l'autoroute, bande de tapettes. sortie 7.1 direction la chataigneraie, itinéraire Vert
vous arrivez par la vraie route, pareil, vous allez choper la rocade D206.
les coordonnées GPS: 46.517399,-0.801809
D'autres questions?
pour faire le plein, il ya un centre Leclerc, et un Hyper U. moi perso, je fais le plein à la Station Elan en sortie de Fontenay direction Pissotte, c'est plus cher mais j'ai une conscience politique. si vous voulez, on fera une virée ensemble vendredi pour faire les pleins. ( je vous ferais la morale en plus sur les grandes surfaces)
il y a des stations de nettoyage aussi.
un plan avec les info pratiques: ATTENTION, samedi, on a une journée chargée, pas question de faire le tour de la ville pour de l'essence au petit matin. merci de prendre vos dispositions si vous arrivez tard.

à vous lire,