Le 13 novembre, je ramène mon 109 d'Isère vers la Somme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- songe à monter un 'schnorkel'...
Le 13 novembre, je ramène mon 109 d'Isère vers la Somme
Bonsoir à tous,
Après avoir remis ce voyage à 2 reprises, cette fois tout est programmé pour le 13 novembre: TGV le 12 dans la soirée vers Voiron en Isère puis retour le 13 dans la journée si tout va bien.
Le parcours, ce sera le plus court, via Bourg en Bresse, Dijon, Troyes et Soissons.
En cas de soucis, qui puis-je contacter?
Merci d'avance
Gratta
Après avoir remis ce voyage à 2 reprises, cette fois tout est programmé pour le 13 novembre: TGV le 12 dans la soirée vers Voiron en Isère puis retour le 13 dans la journée si tout va bien.
Le parcours, ce sera le plus court, via Bourg en Bresse, Dijon, Troyes et Soissons.
En cas de soucis, qui puis-je contacter?
Merci d'avance
Gratta
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Re: Le 13 novembre, je ramène mon 109 d'Isère vers la Somme

pourquoi tu ne regarde pas la carte des membres

je trouve que c'est bien pratiques pour préparer un périple,tu as les adresses et les tel

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- trois serie III
- va peut être gagner un rang 'spécial'...

Salut Gratta,
tu as CountryRoad vers Bourg -en-Bresse
sur Dijon tu as Casa, Le Marocosé, Tinovo, Fumiko..., j'en profite pour leur faire la bise

je suis plus au sud, env. 1 heure, entre Châlon-sur-sâone et Beaune
à 8 Km il y a Bibimoun, à 40 Higland...
si tu as besoin

tu n'est pas seul ne t'inquiète pas

je suis un peu plus dispo maintenant
bon voyage

TIME OUT FOR RACE
- 8338
Moi ... et d'autres si tu passes par Toulon
Ha .... c'est pas la même route ...

Ha .... c'est pas la même route ...

Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
-
- plus sur le net que sous le Land...
Désolé je serais en Vendée ces jours là
Bonne traversée !!

Bonne traversée !!

- Tinovo
- dort avec la 'green bible'...
-------------------------------------------------------------------------
[quote="trois serie III"]
sur Dijon tu as Casa, Le Marocosé, Tinovo, Fumiko..., j'en profite pour leur faire la bise
Merci Trois serie III
En retour
Gratta,
Mes coordonnées et tél par MP
Si tu as envie de faire une pause sur ton retour, tu es le bienvenu
A +
[quote="trois serie III"]

Merci Trois serie III

Gratta,
Mes coordonnées et tél par MP
Si tu as envie de faire une pause sur ton retour, tu es le bienvenu

A +
La lenteur, c'est le bonheur ..................(en série !)
- CountryRoad
Salut Gratta,
Je te couvre de Bourg en Bresse à Lons le Saunier, je suis au milieu à côté de Saint-Amour (Jura).
Je t'envoie mon tél portable et fixe (le portable ne passe pas toujours ici dans la Brousse) en MP
Bonne route
Janfi
Je te couvre de Bourg en Bresse à Lons le Saunier, je suis au milieu à côté de Saint-Amour (Jura).
Je t'envoie mon tél portable et fixe (le portable ne passe pas toujours ici dans la Brousse) en MP
Bonne route

Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera 

- Casa
- Génépiste
Pareil, mes coordonnées en mp, Tinovo à déjà pris contact avec toi, et c'est avec plaisir qu'on boira un coup ensemble
Stéphane, ça y est tu est en vacance pour 6 mois

Stéphane, ça y est tu est en vacance pour 6 mois

Ne sortez jamais sans votre i Gland 

- Pier
- .com
Si tu n’arrives pas à freiner, je suis sur Lille
Bonne route

Bonne route

SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
- CountryRoad
Il est 14h12, pas de coup de fils
J'espère que tout va bien.
Je suis pas loin du tél quand même
et le Range est prêt à intervenir, chargé d'outils
Janfi

J'espère que tout va bien.

Je suis pas loin du tél quand même

et le Range est prêt à intervenir, chargé d'outils

Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera 

- Casa
- Génépiste
Il vient de passer chez Tinivo et chez moi. Reparti vers Troyes. On a juste mis de l'huile et un bouchon sur le pont arrière
Il y avait un simple bouchon de tube d'aspirine
Je laisse à Gratta le soin de présenter son nouveau jouet

Il y avait un simple bouchon de tube d'aspirine

Ne sortez jamais sans votre i Gland 

- CountryRoad
Casa a écrit :Il vient de passer chez Tinivo et chez moi. Reparti vers Troyes. On a juste mis de l'huile et un bouchon sur le pont arrière![]()
Il y avait un simple bouchon de tube d'aspirine![]()

Bon ben tout va bien, je vide le Range

De l'aspirine

Janfi

-
- dort avec la 'green bible'...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!

Ce GRATTA c'est vraiment un champion

Les gens raisonnables n'ont pas une belle vie ! Ils regardent les gens déraisonnable et ils les envient !
- marc78
- Speak English
FloZ38 a écrit :
Ce GRATTA c'est vraiment un champion

-
- songe à monter un 'schnorkel'...
Bonjour à tous!!!!!!
Bien arrivé ce matin à 0h18. Toute la famille m'attendait.
Quand le rugissement du six cylindres déchira la torpeur du village, tout le monde était soulagé de me voir rentrer.
Pluie et vent tempétueux sur la Picardie, des conditions exécrables depuis 200km.
Content de rentrer, mais heureux des rencontres de ce samedi (hélas trop brèves), que l'époque de l'année et l'impérieuse nécessité d'être en forme au boulot lundi m'empêchèrent de prolonger.
Une photo, la seule (je n'ai vécu ces 763km qu'avec l'oreille en écoute sur mon moteur et les yeux rivés sur le mano de pression d'huile et le thermomètre d'eau), mais qui me rappelle un voyage précédent et que j'aime bien: la belle et le bête:

Pas de soucis durant ce périple hormis:
- le bouchon de pont (n'était ce pas plutôt un bouchon de bouteille d'eau?: ce mystère doit être éclairci, la réponse est dans ton container Casa......). Mille merci à Casa et Tinovo pour leur aide à régler ce qui aurait pu provoquer une sérieuse panne
.
- le comportement, totalement irresponsable, des automobilistes et des camionneurs qui n'hésitent pas a prendre, et à faire prendre, tous les risques pour gommer de leur route une pauvre Série lancée à 70km/h sous la pluie!!! et sur le sec aussi d'ailleurs......
- un contrôle de gendarmerie réalisé par un gendarme qui avait envie de discuter Série et plutôt étonné de la route qu'il me restait à faire
.
- la SNCF qui détient la palme d'or de l'inefficacité ou moi celle de la malchance. Je pencherai plutôt pour la première parce que j'utilise ses services tous les jours pour aller au collège.... et que depuis UN mois je n'arrive pas à l'heure.... Un train en panne et c'est toute une organisation qui s'écroule. Merci à Florian et Madame pour votre accueil
- un circuit électrique qui m'a laissé craindre de devoir rentrer en veilleuses........
- le fléchage dans les villes: à l'ére du Gps, malheur à celui qui ne croit encore qu'aux cartes Michelin papier....
Ceci dit des super souvenirs même si depuis trois jours j'avais une grosse boule au creux de l'estomac.......
Désolé de n'avoir pu vous rencontrer 3 séries III et Country road, mais content de pas avoir eu à vous déranger.
Je vous téléphone en début de semaine.
Un café qui valait tout l'or du monde, j'exagère à peine, chez toi Alain.......
Ton travail, Casa, qui m'a donné à rêver sur la route du retour....
Voilà l'aventure est terminée, demain boulot, mais prêt à recommencer et avec une pensée pour celui qui m'a mis le pied à l'étrier...... Toute ressemblance avec une personne ...........

Dès que la pluie cesse, je mets de photos
Gratta
Bien arrivé ce matin à 0h18. Toute la famille m'attendait.
Quand le rugissement du six cylindres déchira la torpeur du village, tout le monde était soulagé de me voir rentrer.
Pluie et vent tempétueux sur la Picardie, des conditions exécrables depuis 200km.
Content de rentrer, mais heureux des rencontres de ce samedi (hélas trop brèves), que l'époque de l'année et l'impérieuse nécessité d'être en forme au boulot lundi m'empêchèrent de prolonger.
Une photo, la seule (je n'ai vécu ces 763km qu'avec l'oreille en écoute sur mon moteur et les yeux rivés sur le mano de pression d'huile et le thermomètre d'eau), mais qui me rappelle un voyage précédent et que j'aime bien: la belle et le bête:

Pas de soucis durant ce périple hormis:
- le bouchon de pont (n'était ce pas plutôt un bouchon de bouteille d'eau?: ce mystère doit être éclairci, la réponse est dans ton container Casa......). Mille merci à Casa et Tinovo pour leur aide à régler ce qui aurait pu provoquer une sérieuse panne

- le comportement, totalement irresponsable, des automobilistes et des camionneurs qui n'hésitent pas a prendre, et à faire prendre, tous les risques pour gommer de leur route une pauvre Série lancée à 70km/h sous la pluie!!! et sur le sec aussi d'ailleurs......
- un contrôle de gendarmerie réalisé par un gendarme qui avait envie de discuter Série et plutôt étonné de la route qu'il me restait à faire

- la SNCF qui détient la palme d'or de l'inefficacité ou moi celle de la malchance. Je pencherai plutôt pour la première parce que j'utilise ses services tous les jours pour aller au collège.... et que depuis UN mois je n'arrive pas à l'heure.... Un train en panne et c'est toute une organisation qui s'écroule. Merci à Florian et Madame pour votre accueil

- un circuit électrique qui m'a laissé craindre de devoir rentrer en veilleuses........
- le fléchage dans les villes: à l'ére du Gps, malheur à celui qui ne croit encore qu'aux cartes Michelin papier....
Ceci dit des super souvenirs même si depuis trois jours j'avais une grosse boule au creux de l'estomac.......
Désolé de n'avoir pu vous rencontrer 3 séries III et Country road, mais content de pas avoir eu à vous déranger.
Je vous téléphone en début de semaine.
Un café qui valait tout l'or du monde, j'exagère à peine, chez toi Alain.......
Ton travail, Casa, qui m'a donné à rêver sur la route du retour....
Voilà l'aventure est terminée, demain boulot, mais prêt à recommencer et avec une pensée pour celui qui m'a mis le pied à l'étrier...... Toute ressemblance avec une personne ...........

Dès que la pluie cesse, je mets de photos
Gratta