Bonjour et pardon pour ma fréquentation trop rare du forum. Mais la maison...... doit se retaper.
Afin de libérer de la place chez discoland29, serait il possible que quelqu'un d'auvergne ou du centre se rendant à Préfou II fin novembre me la récupére.
Il s'agit d'un galerie pour PU donc rien de trop encombrant. Je crois que romval se déplace de Lorient pour cette occasion.
Je cherche donc un transport Préfou-Auvergne. Merci. Et si vous passer dans mon coin n'hésitez pas.
Modifié en dernier par mathieu63 le mercredi 29 sept. 2010 19:43, modifié 1 fois.
mathieu63 a écrit :
Je cherche donc un transport Préfou-Auvergne. Merci. Et si vous passer dans mon coin n'hésitez pas.
La région Préfou n'étant connue que par certains Seristes, je préciserais Vendée - Auvergne.
Je crois qu'il y a une remorque qui est déjà solicitée à l'aller...
mathieu63 a écrit :Et bien oui si il y a un moyen de la rapprocher depuis la vendée. je voudrais bien que tu la descende. Si j'ai des nouvelles je te dirais.
A bientôt.
et moi je me charge du retour en Auvergne
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
autour d'un verre on est tous ami
et j'aime beaucoup l'Auvergne,j'y vais d'ailleurs au moins une fois par ans(st nectaire,la vallee de chaudefour,besse)quelle belle region
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
discoland29 a écrit :Je sais pas pourquoi , mais je pense que l échange ne sera pas difficile a faire entre mds80 et romval29
tu as raison je vais échanger sa femme contre steph38
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
discoland29 a écrit :Je sais pas pourquoi , mais je pense que l échange ne sera pas difficile a faire entre mds80 et romval29
tu as raison je vais échanger sa femme contre steph38
Ben dit donc !!!!
Si tu lui pique sa femme je lui pique sa gallerie
Et pour te debarrasser de moi tu prend plein de vitamines avant !!!
je suis très affectueux comme garçon
Une galerie était à descendre au préfou, mais pas de news du seriste...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Le seriste se porte bien il est a plein temps en auvergne maintenant......
Bon il habite dans son garage/grange. Juste à côté de ma série à moi. Mais en ce moment tout pour la maison..... pognon et temps.
Je ne vous oublie pas, juste un peu moins de temps. a bientot.
Et merci pour le retour en Auvergne.
Je suis même préteur de l'objet pour que ses mensurations soient prises.
Une galerie de Pu j'en ai jamais vu (remarquez je l'ai vu qu'en photo).
Merci à tous pour l'hébergement et le retour.