Bonjour, le titre est pas très clair, alors...
je voudrais savoir si quelqu'un fait le trajet retour du Bal des séries vers la Normandie et savoir s'il y a un peu de place dans le coffre pour me ramener un petit truc de là-bas ?
Merciiiiii
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Guillome a écrit :Bonjour, le titre est pas très clair, alors...
je voudrais savoir si quelqu'un fait le trajet retour du Bal des séries vers la Normandie et savoir s'il y a un peu de place dans le coffre pour me ramener un petit truc de là-bas ?
Merciiiiii
Guillome a écrit :Je t'invite à faire un petit RB près de Caen, après, si tu veux bien...
Merci d'avance !
Si tu m'invites aussi je veux bien te le ramener.
Bises à toi.
Arf, bien sûr que vous êtes les bienvenus, t bête toi !
Je vais voir si on peut organiser un truc un de ces jours, plutôt après le Challenge. Surtout qu'on a plein de projets de RB dans le coin... celui de la dernière fois, qui est beaucoup plus long que ce qu'on avait eu le temps de faire, un que nous sommes en train de faire dans la Vallée de la Vire, 30km plus loin et nous avons des pistes pour une liaison sympa entre les deux...
@ suivre !
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Guillome a écrit :Je t'invite à faire un petit RB près de Caen, après, si tu veux bien...
Merci d'avance !
dans ces conditions, je suis prêt à faire un crochet par la Normandie...
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------