Hi all,
j'ai qq Lands qui m'attendent in UK. ne pouvant les ramener qu'un par un avec un plateau porte-voitures traditionnel, je cherche donc à louer ça:
Avez-vous quelques adresses de loueurs à me communiquer? j'ai eu beau chercher partout sur le net, nada!
merci d'avance, les amis!
Sébastien
Pourquoi pas dans un premier temps un camion-plateau 3,5t qui tirerait ton plateau à deux places
Parceque là ce que tu cherches...c'est chaud...à moins d'affréter un transporteur pour la mission là je vois pas qui te louera ou te prêtera ça sans chauffeur
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
je sais que qq lands sont aerotransportables mais là, ce n'est plus le meme budget!!!!
Sinon reste la solution de l'investissement: environ 20.000€ pour un tel ensemble! why not?
au fait, pour la loc, c'est avec ou sans chauffeur!
S.
satanas et diabolo a écrit :Hi all,
j'ai qq Lands qui m'attendent in UK. ne pouvant les ramener qu'un par un avec un plateau porte-voitures traditionnel, je cherche donc à louer ça:
Avez-vous quelques adresses de loueurs à me communiquer? j'ai eu beau chercher partout sur le net, nada!
merci d'avance, les amis!
Sébastien
salut le grand fou de land
un des copains de Fifi (il a un light)gére un parc de porteurs voitures : vois avec lui..
@+
Satanas, te connais pas, mais depuis que je suis la dessus - le forum - j'ai pu suivre tes voyages/acquisitions, t'es un grand felé! dans tout le bon sens du terme. Un modele.
You're the man!
...antoine
_________
SIIa 88 LHD "Duct tape is like the Force: It has a light side and a dark side, and holds the Universe together"
Hello Satanas,
je pense que tu y as deja pense mais juste... le pont inferieur de ce type de camion accepte t il la hauteur de proche de 2metres de nos engins ? Si non, tu seras obliges de demonter les eventuels hardtops.
Je dis ca en passant, certain que tu as deja pense a ce detail.