I'm here!
il vient de pleuvoir: fini les couchés à 3 ou 5 heures du mat' pour cause de moisson!
Quand à rapatrier des Lands de GB, j'en ai actuellement 6 qui m'attendent outre manche!!!!!! Je ne vous en fais plus part sur le forum: je les achete plus vite que je ne poste!!!
ma derniere acquisition:
FireEngine033.jpg
Land serie IIa 1966 Fire Engine, 30.000 kms, moteur qui fume un peu (beaucoup!!!) mais pompe en état!
Comme pour beaucoup de choses, la premier limite, c'est nous! Une fois une décision prise, le reste n'est que mise au point! je sais, certains me voleront dans les plumes: et l'argent, et la place? l'argent est là oû on veut bien le mettre: perso, ma plus recente voiture a plus de 10 ans! la 2e a prés de 20 ans....et ce sont tous des lands. En arretant de fumer, j'ai pu m'offrir une Serie par an!!!! Quand à la place, bcp de mes confreres paysans sont prets à heberger une Serie dans leur hangar ou grange contre qq modiques €! c'est juste une question de volonté!
Votre avenir vous appartient: pour preuve, l'exemple de Bertrand "Gratta"!
Sebastien, ouvert à la discussion!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.