presque pas à la bourre, pas speed pour autant ( tu parles) Landinette et Libertango arrivent, et en route vers de nouvelles avantures au galop!
prochain arrêt: Bert
on lui fait sa cave, et on repart dès demain.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Modifié en dernier par Xtian le samedi 06 avr. 2013 15:37, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Raté le bac, forcément, donc on fait le tour, arrivés à Bordeaux à 1 h30...douche directe et ododo.
Et demain sur la route encore.
Nouveauté, le seriouane ne charge plus...
Bonjour,
Ah, comme c'est bon de trainer au lit!
Hopopop, on y retourne!
Pas garé en pente mais on va la tirer.
Avec un peu de lumiere, on va regarder si une cosse ne se promène pas.
La batterie est neuve dhier, donc pas forcement chargée a bloc, pas sur que la géné soit a la fete, phares allumés. J'ai bon espoir que la charge se fasse mieux de jour a vitesse" soutenue"
Sinon on fera tourner les batteries
A suivre...
la friteuse ne chargeait plus à Bannegon 2009, temoin de charge allumé. Avec Mr Jones on avait jeté un oeil au regulateur, et on arrivait à le faire "coller" avec le doigt, on pensait que ca venait de là, le temoin s'etaignait alors.
Mais ce n'etait qu'un leurre, car en fait ca ne chargeait pas plus. Rentré à la maison, j'ai demonté la dynamo, je l'ai ouverte, et ai constaté que les charbons etaient HS. J'en ai recuperé des tres bons sur une autre dynamo, et depuis ca roule.
Bref, juste pour dire que ces dynamos s'auscultent très facilement, il y a juste 2 vis à défaire.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------