LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Modifié en dernier par Xtian le samedi 06 avr. 2013 14:49, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
J'voudrais pas jouer les cafteurs mais Tag a le mots très juste : tu ne crois pas si bien dire !!!
En tout cas une bonne édition avec tous les ingrédients qui fonts le sel de cette maniféstation:
Pour moi un grand millésime car j'en reviens, un peut en surcharge, avec de nouveaux muscles pour le Pépère : Un grand merci a Sébastien pour sa livraison! et temps que l'on est dans le "Serie's Post Express" je rassure Gérome et Nanar :les quatres roues sont a Toulon, bien au chaud!
Ravi d'avoir vécue ma troisième édition en votre compagnie !
Modifié en dernier par Xtian le samedi 06 avr. 2013 14:49, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Oui, ce fut une belle édition, avec des rencontres, des bons mots, des dégats hélas ... Mais pas de photos de ma part, mes copilotes n'étaient pas motivés ...
Défaut de pression de freinage sur le retour avec une pédale parfois dur parfois molle et le témoin qui s'allume ... Encore de la mécanique à prévoir, on va commençer par nettoyer la bête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit : Il n'avait pas l'air de faire trés chaud.....
Surtout le matin au démarrage!
Domi ? après l'embrayage: les freins !
Décidément t'es fâché avec le liquide et les durites ou bien ?
Je me suis arrêté en route, pas de trace sur les tambours, rien sur le "répartiteur", le liquide a un peu baissé de niveau mais il est dans les "clous" ... Dans la "ballade" du matin, la pédale était parfois très dure avec une efficacité "redoutable", bon , j'ai pas forcément été très raisonnable sur les obstacles et les difficultés ... je vais nettoyer et inspecter ... Mais là ... dodo
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...