Communiqué Bal des series 2010

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
morrom

Communiqué Bal des series 2010

Message par morrom »

Bonsoir a tous,

Suite a des problemes soulevés concernant l'utilisation du site de Lavau, le Temps des Series est contraint de trouver une solution pour maintenir le bal des series cette année.

La date ne change pas, le lieu risque de changer.

A l'heure actuelle le bureau planche sur une solution afin de maintenir cet événement ouvert a tous les seristes, nous nous engageons a vous fournir tous les renseignements concernant le BDS dans le courant de la semaine prochaine...

Je comprends l'impatience de certains, mais laissez nous juste quelques jours...

:hello:

Roman

PS : j'ai verouillé l'autre sujet
stephland
plus sur le net que sous le Land...

Re: Communiqué Bal des series 2010

Message par stephland »

Salut , bein voilà exactement le genre de méssage que beaucoup attendaient !!!
c'est plus simple quand c'est clair !!! :lol: :hello:
a+Stef
peut-etre en profiter , pour demander a tout le monde s'ils ne connaissent pas un site "a des couate" !!???
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Disons que pour le moment, vous pouvez rechercher d'autres lieux, faire des repérages, et garder ça sous le coude: on ouvrira un sujet spécial pour vos propositions.
et si on en a pas besoin, on vous préviendra pour pas vous laisser chercher pour rien. ( quoi que ça peut toujours servir pour une sortie locale :yes: )
Banni soit qui mal y pense.
Berthier
Deep digger

Message par Berthier »

romrom a écrit :
A l'heure actuelle le bureau planche sur une solution afin de maintenir cet événement ouvert à tous les seristes
C'est effectivement une bonne nouvelle et c'est sans doute pour cela que les non-membres du club mais seristes et utilisateurs du forum aimeraient être informés de ce qui se passera ou pas au BDS !

N'en déplaise à certains, sur les 80 series et les 130 personnes présentes lors du dernier BDS, combien était à jour de leur cotisation au club ?

Les seristes français et anglais sont donc forcément intéressés de ce qui se déroulera au BDS même si l'organisation interne de la fête se passe dans la partie privée du forum.

Merci Roman de cette communication car les non-dits (ou non-lus) enflamment les foules !

Berthier
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
morrom

Message par morrom »

Berthier a écrit : Merci Roman de cette communication car les non-dits (ou non-lus) enflamment les foules !

Berthier
Y a pas eu plus de communication coté membres...et franchement y avait pas le feu au lac, y a un temps pour accuser le coup, un temps pour negocier, un temps pour se concerter (evidemment quand certains s'evertuent a faire monter la mayonnaise, sans meme connaitre le fin mot de l'histoire, ca aide pas... :grrr: ), ensuite on cherche une solution, c'est a ce moment la que j'envisageais communiquer (j aurais ecrit quoi avant ? : c 'est annulé on est dans la merde, on sait pas ou on va... :wow:, ca n'a aucun interet...), pour la petite histoire ca remonte à lundi... c'est pas comme si on trainait un probleme depuis plusieurs mois.
Quand on est trop pressé on fait des conneries, quand on est trop sur, on fait des conneries. :hello:
fifi
casse son premier 1/2 arbre...

Message par fifi »

romrom a écrit :Bonsoir a tous,

La date ne change pas,

Je comprends l'impatience de certains, mais laissez nous juste quelques jours...

Roman

PS : j'ai verouillé l'autre sujet
Moi j'aurais bien aimé que la date change aussi :hola: :hello: fifi.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

fifi a écrit :Moi j'aurais bien aimé que la date change aussi :hola: :hello: fifi.
ah bon? faire le bal à Bannegon la 3ème semaine de septembre :chat:
@
Parti! :out:
fifi
casse son premier 1/2 arbre...

Message par fifi »

TAG a écrit :
fifi a écrit :Moi j'aurais bien aimé que la date change aussi :hola: :hello: fifi.
@
OUUUIIIII!!!!! fifi
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

fifi a écrit :
TAG a écrit :
fifi a écrit :Moi j'aurais bien aimé que la date change aussi :hello: fifi.
@
OUUUIIIII!!!!! fifi
on( du moins je le suis ) est nostalgique de cet évènement qui a marqué les débuts du club.
Un débat ouvert, marqué par un vote, a décidé un changement de lieu et de date.
Pour la nostalgie on peut toujours regarder les photos et se dire j'y étais et pour le plaisir d'y retourner il ne reste qu'à tous se motiver pour remonter un projet viable dans le futur.
Vox populi :yes:
en attendant bienvenue à la nouvelle formule et que tous se mobilisent pour aider le bureau à faire vivre le club : car le club doit vivre par ses adhérents et non pas pour ses adhérents selon les moyens et capacités de chacun: du moins c'est ma vision.
:hola:
Parti! :out:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

TAG a écrit :Un débat ouvert, marqué par un vote, a décidé un changement de lieu et de date.
Le lieu, oui, la date non il me semble. De toute façon je pense que romrom a du regarder les pour et les contre pour décider d'un changement de date. Il serait vraiment dommage de se retrouver à 30 véhicules.

Personnellement, vu l'engouement qui se dégage des posts, la sauce est en train de prendre. Il faut tout faire pour que ça prenne, car c'est notre concentration nationale, le moment qui doit être le ciment de notre club, de notre passion, et motivé par le seul plaisir de se retrouver, de voir les nouveaux venus, de découvrir des mets inconnus et des breuvages pas encore inscrits au catalogue officiel... :mrgreen:

Le Bal des Series', c'est comme la chorégraphie : il n'y a pas qu'un seul tempo, pas qu'une seule danse... :hola:

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre