Jérôme Caz. a écrit :salut Eile
nous on remontera de la Blanche Velay par la nationale 7.
un stop sur Gien ou Montargis serait possible le dimanche soir...
à vrai dire je ne tiens pas à m'afficher en IDF avec un 2,25 en version diesel
c'est tellement contraire à ma religion, tu comprendras aisément
Jérôme
Nos pb , mais !
Ils est hors de qestion que le convoyage de ce moulin vous pénalisé et vous contraignes...
ET26 peut chargé sans soucis le moulin dans sont 88, qui devrait etre fixé sur une palette, mais une fois sur place il n'aura aucun moyen de manutention… je ne sais pas ou tu compte loger ce moteur, mais dans la benne de ton 109 pendant tout le weekend sa risque d'etre soulant...
Donc si vraiment i ly a une solution de manutention sans risque et aisé, j’accepte volontier ta propale, pour le lieu de RDV comme tu veut, je dirait meme plus suivant ton itinéraire…
Apres si un troisième intervenant peut apporter une chèvre afin de décharger le moteur,le stocker durant le weekend puis le chargé de nouveaux…enfin là…
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
bonne idée une chèvre qu'on laisserait au bivouac le temps des balades.
si un Parisien à ça ce serait super.
je pense qu'on fera de même pour le moulin, il restera au bivouac le temps des balades.
après tout s'il peut être transporté dans un 88, il sera bien dans la benne du 109
Je me demande juste comment va faire Eric ET26 pour rentrer chez lui sans son moteur, OK il habite dans la vallée mais quand même ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
le proprio du gite a un atelier de mecanique ou il repare ses motos
et il me semble avoir vu un tracteur avec une fourche.
je lui pose la question demain pour décharger et recharger le moteur et le rentrer a l'abri le temps du weekend.
je vous dit quoi demain.
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
parfait Jean-Paul.
ceci dit, il sera nécessaire d'avoir une chèvre avec nous pour faire passer le moteur de ma voiture à celle d'Eile, au bord de la route près d'Orléans
Jérôme
Jérôme Caz. a écrit :parfait Jean-Paul.
ceci dit, il sera nécessaire d'avoir une chèvre avec nous pour faire passer le moteur de ma voiture à celle d'Eile, au bord de la route près d'Orléans
Jérôme
C'est pas un souci je glisse la mienne dans la remorque, suffit trouver un point de rdv sur un parking et zou...
Si tout peut ce goupillier comme cela a l'air de se precisé , c'est tip top...
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Si je résume :
- à la Blanche Velay, on pourrait s'organiser pour le monter dans ma benne.
- au point de rencontre avec Eile, tu apportes TA chèvre pour qu'on puisse le décharger de ma benne et le mettre dans ta remorque.
c'est bien ça ?
si oui, c'est bon pour moi
Jérôme