Et bien voila, en accord avec le bureau, je vous annonce donc notre participation au JeepDay 2010.
Comme d'habitude, tous les membres (ou non membres...) du TDS sont les bienvenus. Je vous donnerai ultérieurement les détails logistiques de cette manifestation.
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Donc, c'est bien le dimanche 4 avril 2010 à Craponne (69). Comme les autres années, nous sommes attendus de pieds fermes
Je vous rappelle qu'il s'agit d'une manifestation statique en extérieur avec un stand sommaire (bancs+ tables, panneaux, et cette année une tente en cas de pluie...). Aucun frais d'inscriptions, aucun frais de stand, ... Il faut prévoir le casse croute tiré du sac sachant que les organisateurs offrent 1 repas par véhicule (possibilité de prendre le repas sur place) !
Il faudrait que je sache qui vient afin de préparer au mieux cette journée !
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
et je vais essayer de finir la Foufoune pour venir avec
bon j'vais bosser
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
GRIZZLY63 a écrit :Ce n'est pas Craponne sur Arzon dans le 43 ???
non, non
Autant pour moi !!! L'année dernière, déjà, je pensais que c'était le Craponne de Haute Loire ...
Jeepday chez JP.land
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
GRIZZLY63 a écrit :Ce n'est pas Craponne sur Arzon dans le 43 ???
non, non
Autant pour moi !!! L'année dernière, déjà, je pensais que c'était le Craponne de Haute Loire ...
Alors mon ours, on en avait causé.....si je peux, je ferais un tour avec Marie, comme l'an passé, mais ne peux pas m'inscrire officiellement
Une journée sympa, avec du véhicule mili et de la danse conuntry pour les dames.....même des pièces land au fond des caisses de vieilleries
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien