Chers amis,
je vais "descendre" en Auvergne avec mes 2 garçons de 7 & 3 ans avec le 109.
nous y avons trouvé à louer une petite maison dans la région du Sancy.
L'objectif de ce mini trip reste de passer de temps avec les enfants et jouer dans la neige mais j'imagine bien un moment "Séries & rencontres" .
Découvrir cette belle région ou un tour dans la neige pour faire de belles photos seraient sympa
qui est volontaire et disponible à cette période d'entre fêtes ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
extra! Suis sur Vichy, malgré que le Sancy soit un lieu de pélerinage en été, je ne sais pas si je monterais a cette date, mais si tu passes dans la ville d'eau, tu peux faire une pause a la maison, de quoi dormir, manger et réparer au cas ou.....
sinon, bonne vacances!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
d ici la je ne sais pas encore le temps dispo que j aurais, mais on verra et on restera en contact bien sur !
attention tout de meme, le massif du sancy est un site protégé, avec un domaine skiable, donc gaffe,
on ne peut pas aller n importe ou n importe comment !
J'adore ces plans imprévus, ces rencontres aux alentours du Noël Business.
ça m'interesse !
Je n'ai rien de précu actuellement et je vais regarder ce qu'il en retourne, si tu acceptes les indénor-qui-ont-du-vécu- bien sûr...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Je suis à une heure du Sancy(1h15/20 en Serie ... ) et pour l'instant pas grand chose de prévu entre Noël et l'An... donc se sera avec grand plaisir si l'on peut se retrouver !!!
Et sans prêcher le malheur, si tu avais besoin de place et d'outils, j'ai tout ce qu'il faut à la maison !!!