Les Rosbifs a Bannegon.

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Drew 5292
Rosbif charentais à la jelly 20/50

Les Rosbifs a Bannegon.

Message par Drew 5292 »

Salut! a tous.

Le Brittaniques d'OLLR arrivent à Bannegon en vigueur cette année (entourez 20 vehicules).
Débarquant dans Le Havre le matin du mercredi 16 septembre, nous ferons le voyage à un camping sud du Le Mans, pour bivouaquer pendant deux nuits. Le propriétaire de l'emplacement est un Landiste et nous conduira sur un certain road-book local.
Le matin du vendredi 18, nous continuerons notre voyage à Bannegon, arrivant sur place l'après-midi.
Si quiconque voudrait nous joindre sur nos voyages, contactez de moi de MP te fournira les détails de l'itinéraire.

Avance, a Bannegon.
Drew 5292

Facebook - STILL DON’T!!!
Gull
Préfou is Light !

Re: Les Rosbifs a Bannegon.

Message par Gull »

:super: :fiesta:
Banni soit qui mal y pense.
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

hello, drew, extra, j'espere que tu trouveras des compagnons de voyage en cours de route... :wink: :hello: rendez vous au château....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Super Drew ! :fiesta:

Et je crois qu'il y aura aussi bcp de suisses :yes:

Vivement Septembre !

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Old Série »

Hello,

Juste un truc comme ca, ne va t'il pas y avoir un problème de place pour garer les Lands et planter les tentes... etc, etc... En 2007, c'était déjà pas mal blindé :roll: mais alors là ca va être chaud de caser tout le monde !! surtout si il va y avoir une 20ne d'anglais + des Suisses !!

Je trouve génial qu'il y ait ce mélange de culture :super: Le Bal des Séries prend de l'ampleur d'année en année. C'est super !! :super: mais il faut que les infrastructures suivent la tendance :roll:

@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

il y a toujours le champs d'à coté ? on pourrait demander à Jean-Marc du Chateau d'y passer un coup de tondeuse / Tracteur ?
ou même carrément changer l'emplacement : arrière et arrière gauche du chateau ? mais alors il n'y a plus de WC, ni point d'eau :shock:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 pompier »

N'oublie pas ton béret Drew 5292; ton béret :mrgreen: Basque , d'ailleurs si jamais , le fournisseur en remonte un ...... :tea:
Drew 5292
Rosbif charentais à la jelly 20/50

Message par Drew 5292 »

Old Série a écrit :Hello,

Juste un truc comme ca, ne va t'il pas y avoir un problème de place pour garer les Lands et planter les tentes... etc, etc... En 2007, c'était déjà pas mal blindé :roll: mais alors là ca va être chaud de caser tout le monde !! surtout si il va y avoir une 20ne d'anglais + des Suisses !!

Je trouve génial qu'il y ait ce mélange de culture :super: Le Bal des Séries prend de l'ampleur d'année en année. C'est super !! :super: mais il faut que les infrastructures suivent la tendance :roll:

@+ Olivier
Puits peut-être nous n'arrivons pas dans 2010 alors ?

Certainement, 109U, je me rappelle ma béret Basque. Elle s'adapte bien dans ma collection de chapeaux bizarres.
Drew 5292

Facebook - STILL DON’T!!!
morrom

Message par morrom »

Bon alors il nous faut au minimum 4 ou 5 equipes francaises pour le petanchbol... On va quand meme pas laisser passer l humiliation de 2008 comme ca...? non ? :mrgreen: :hello:
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

romrom a écrit :Bon alors il nous faut au minimum 4 ou 5 equipes francaises pour le petanchbol... On va quand meme pas laisser passer l humiliation de 2008 comme ca...? non ? :mrgreen: :hello:

Roman tu compte refaire les jeux de l'année dernière, démarrage a la manivelle et lancé de vilo ??

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
morrom

Message par morrom »

Oui oui...
Je crois que petit prince avait une idee de plus, avec des bouts de differentiels je crois...?
Par contre, il m est venu une idee hier...un truc rigolo...chronometrer une marche arriere dans un slalom, en serie et avec une remorque... :shock: :mrgreen:
Faut une remorque... :hello:
Eventuellement, si quelqu un veut preter la sienne, on peut peut etre negocier un attache remorque neuf avec le bureau (risque d y avoir des degat de ce coté la... :mrgreen: )...
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

romrom a écrit :chronometrer une marche arriere dans un slalom, en serie et avec une remorque... :shock: :mrgreen: ...
Trop fastoche !

Par contre avec les yeux bandés et un copilote qui guide avé la voix... :mrgreen:

Par contre chronométrage tu oublies.... On rentrerait dans les épreuves sportives et là, ce n'est plus la même pour les autorisations !

Je propose aussi un jeu qui serait d'actualité je crois à Bannegon cette année. Le remplacement des lames standard par des paraboliques !

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

Eile a écrit :Roman tu compte refaire les jeux de l'année dernière, démarrage a la manivelle et lancé de vilo ??
Commence à t'entraîner Elie...t'en as besoin :mrgreen:

Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

le_dahu a écrit :
Eile a écrit :Roman tu compte refaire les jeux de l'année dernière, démarrage a la manivelle et lancé de vilo ??
Commence à t'entraîner Elie...t'en as besoin :mrgreen:

Pour le lancer de vilo pas la peine, le truc est plus lourd que moi...

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
rigover
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par rigover »

Bruno P-G a écrit :
Je propose aussi un jeu qui serait d'actualité je crois à Bannegon cette année. Le remplacement des lames standard par des paraboliques !

D'accord avec toi.
On pourrait commencer par les miennes :mrgreen: :honte:
Répondre