bonjour a tous!
A envisager tous ça, un transporteur pour 2 ou 3 palettes peut nous chuter le tarif, et en plus , tout est assuré!!!!
Le soucis de Sebastien est en fait un soucis de temps....moisson, 130 en rade, donc pas évident tout de suite....maintenant, si personne n'est pressé, en aout ou septembre, satanas nous aura bien trouvé une serie a rammener d'UK, et il fera le tour pour rien...
bon, moi je cause comme ça, car le 109 est en miette et que rien ne presse pour moi, mais ce n'est pas le cas de tous, et quant on a achetté un produit, on se languis de le recevoir
Maintenant, affréter un camion ou un gars expres pour les lames, tout est faisable, mais économiquement, si on prend en compte l'amortissement du matos, ça devient plus rugueux....
si on ne compte que le gaz oil, le péage, le ferry, ça va deja mieux! enfin, perso, si j'avais un def ou une bagnole capable de tracter le bazaro, deux jours et une poignée d'euros a claquer, je répondais oui a sebastien illico.....dans l'esprit d'entraide ou il a lancé le projet des paraboliques.....m'enfin, 3 tonnes au derch de la polo, ça ne va pas le faire, et le 88 n'est pas équipé pour tracter.....sorry
reste le devis transporteur, peut être pas si cher?
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien