[trouvé] rapatriement des paraboliques de GB!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Land-Vintage
Crazy French Farmer

[trouvé] rapatriement des paraboliques de GB!

Message par Land-Vintage »

Hello everybody,
le 130 ayant qq soucis moteur ( à priori, culasse HS: :mrgreen: ), je suis donc à la recherche d'un Land pour aller chercher les 2 tonnes de lames et amortisseurs qui nous attendent en GB! j'ai bien sur le plateau 3t2 pour repartir la charge (et j'ai le permis PL qui va avec!)
ce serait pour un road movie d'une journée (because moisson pour moi!). on part dés qu'il pleut ou alors tout début de semaine prochaine (du lundi 6 au mercedi 6 juillet)
les lames nous attendent à Grantham, à 300 kms au nord de Douvres, pres de chez Anchor Supplies. http://www.anchorsupplies.com/ on en profiterait pour aller y faire une petite visite! (j' :love: bien les surplus militaires!)
Dans le pire des cas, il me reste toujours le 110 mais la conso du V8 avoisinne les 20 litres!
coté budget, tous les frais sont pris en charge par les 35 heureux nouveaux proprietaires de lames paraboliques!
Y'a des volontaires?
:up:
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le lundi 06 juil. 2009 22:46, modifié 1 fois.
nico.flroc
songe à monter un 'schnorkel'...

Re: HELP: cherche land pour rapatriement des paraboliques de GB!

Message par nico.flroc »

satanas et diabolo a écrit :Hello everybody,
le 130 ayant qq soucis moteur ( à priori, culasse HS: :mrgreen: ), je suis donc à la recherche d'un Land pour aller chercher les 2 tonnes de lames et amortisseurs qui nous attendent en GB! j'ai bien sur le plateau 3t2 pour repartir la charge (et j'ai le permis PL qui va avec!)
ce serait pour un road movie d'une journée (because moisson pour moi!). on part dés qu'il pleut ou alors tout début de semaine prochaine (du lundi 6 au mercedi 6 juillet)
les lames nous attendent à Grantham, à 300 kms au nord de Douvres, pres de chez Anchor Supplies. http://www.anchorsupplies.com/ on en profiterait pour aller y faire une petite visite! (j' :love: bien les surplus militaires!)
Dans le pire des cas, il me reste toujours le 110 mais la conso du V8 avoisinne les 20 litres!
coté budget, tous les frais sont pris en charge par les 35 heureux nouveaux proprietaires de lames paraboliques!
Y'a des volontaires?
:up:
S.
5 de plus ???

ça n'arrête plus !!!

En moins LR, aurais-tu une remorque "routière" qui se collerait derrière la XM ?
à 12l/100 de GPL, et moins de 1m80 de haut, ça pourrait contribuer à minimiser les coûts.
mais opération éclair indispensable !!

(j'aime bien les surplus mirlitaires moi aussi, mais ma CB beaucoup moins :) )
Landelles 2009, les 20 et 21 juin : http://landelles2009.forumactif.com/forum.htm

P38 4.0 BM, 110 td5 SW, 109 SIII ess SW cabriolet
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:hello: bonjour a tous!

A envisager tous ça, un transporteur pour 2 ou 3 palettes peut nous chuter le tarif, et en plus , tout est assuré!!!!

Le soucis de Sebastien est en fait un soucis de temps....moisson, 130 en rade, donc pas évident tout de suite....maintenant, si personne n'est pressé, en aout ou septembre, satanas nous aura bien trouvé une serie a rammener d'UK, et il fera le tour pour rien... :mrgreen:
bon, moi je cause comme ça, car le 109 est en miette et que rien ne presse pour moi, mais ce n'est pas le cas de tous, et quant on a achetté un produit, on se languis de le recevoir :mrgreen: :joie: :joie:

Maintenant, affréter un camion ou un gars expres pour les lames, tout est faisable, mais économiquement, si on prend en compte l'amortissement du matos, ça devient plus rugueux....

si on ne compte que le gaz oil, le péage, le ferry, ça va deja mieux! enfin, perso, si j'avais un def ou une bagnole capable de tracter le bazaro, deux jours et une poignée d'euros a claquer, je répondais oui a sebastien illico.....dans l'esprit d'entraide ou il a lancé le projet des paraboliques.....m'enfin, 3 tonnes au derch de la polo, ça ne va pas le faire, et le 88 n'est pas équipé pour tracter.....sorry :marteau:

reste le devis transporteur, peut être pas si cher?
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

heu, sur le post des lames, philippe 62 se propose en disco.....a moins que tu sois sectaire a ce point :mrgreen: :hello:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
philippe62
dort avec la 'green bible'...

Message par philippe62 »

philenland a écrit :heu, sur le post des lames, philippe 62 se propose en disco.....a moins que tu sois sectaire a ce point :mrgreen: :hello:
dans certains milieux concernés, on s'autorise a penser que les tractations vont bon train et que les stratégies s'etablissent!! :mrgreen:
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

A Y EST!
Grace à Marc 78 :master: , le rapatriement ne nous coutera pas plus de 10€ par kit!
Royal au bar!
:hello:
S.
Répondre