En ce moment sur la Cote normande est bouclée. Les commémorations du débarquement sur nos plages absorbe commerçant et les touriste.
C'est un véritable musé roulant et volant.
d'habitude on vois plutôt des chose comme ça:
DSCN8054.JPG
DSCN8023.JPG
DSCN8027.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par disko le mercredi 17 juin 2009 9:19, modifié 1 fois.
Et oui juste a gauche du drapeau tricolore derrière la petite fille.Elle est la "l'erreur", il est en terre gauloise le Bunker .
Bravo Disko de nous l'avoir débusqué.
Et surtout bravo a Sébastien d'avoir réussi cette incroyable aventure!
Modifié en dernier par Xtian le lundi 01 avr. 2013 20:34, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
ça y est, le bazaro est sur le territoire....un véhicule tout de même curieux....(un peu comme le proprio, une jupe et des santiags... ) bravo a toi pour cet achat, esperant pouvoir l'aprocher de plus pres....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Bravo pour le débarquement en Normandie, maintenant il faut libérer PARIS avec la 2ème DB et reprendre l'Alsace et la Lorraine .
Super S est de retour
A+
TOMMY : 88 SIIA LHD Bâché 2.25 Ess / Ex militaire 24V FFR d'origine allemande né en 1965
WINSTON : 109 SIIA RHD Bâché 2.25 Ess / Ex MOD 24V FFR né en 1967...
"Les lames sont le ressort de la passion" Inspiration du bal
"Dès qu'il aurra sa deuxième aile, je lui apprends à voler" Stage carrosserie