Aprés ce week-end extraordinaire à plusieurs titres, il m'a bien fallu 48h pour m'en remettre!

pour ceux que ça interresse, voici le reportage "les series debarquent" façon satanas:
Afin de souffler entre 2 aller-retours en Brittonie, j'ai decidé de rester en France pour le long week-end du 8 mai!
au programme, kilt au Mans le 8 mai, coquillages et crustacés le lendemain sur Caen. pour le dimanche, une reunion de "famille" m'imposait d'etre rentré!
on the road again!
jeudi 7 mai 2009
Monty aurait été plus raccord pour aller visiter le D-Day mais des problemes de carburation l'empeche de se déplacer actuellement. j'ai donc descidé de prendre Livingstone pour cette folle épopée!
Livingstone etant un Serie III stage One (V8 à transmission intégrale, copié sur le Range) de 1983, avec 42.000 kms au compteur, en provenance de la Croix Rouge allemande, il me fallait la tenue "ad hoc":

"Adriana, j'arrive!!!)

et c'est parti!
En route, je croise des signes premonitoires:

et je prends l'autoroute! là, c'est du serieux...

...parce que:

le GPS confirme: mon compteur est juste!

puis arrive Paris et ses charmes!

le petit dernier de chez Totoya:

j'arrive meme à doubler les Z4!!!

Quelle pêche, ce véwouitt!!!
autre charme parisien:

J'arrive à Bastille, 1ere étape de ce soir...

...pour y prendre Julien, le président de notre association, la 51st Higland memorial:

la 51st, c'est ça:

Pour en savoir plus sur la 51st:
http://51sthdmemorial.free.fr/
pour la petite histoire, j'ai decouvert la 51st pour la premiere fois à la Loco en Fête 2008, en compagnie de PatPAj. C'est ce dernier qui, aprés y avoir adheré, m'y a entrainé! Merci Patrick!

puis nous filons chercher Christopher, le 3e de la bande de ce soir, sur Gennevilliers:

et c'est parti:

Comme on peut le voir, tout comme au Temps des Series, on n'est pas là pour rigoler!
Aprés des tonnes de fou-rire et de patience (les bouchons pour sortir de Paris les weekends de 3 jours:

...: conlie!

ça ne vous rappelle rien? Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii! Chevallier et laspalés! (gardez ça bien en memoire, ça va vous servir pour plus tard!

vendredi 8 mai 2009
Journée chargée de souvenirs de tristesse, de douleurs et de soulagements! pour ne pas oublier, notre pays fete ce jour depuis 65 ans! nous aussi:

l'ancetre de nos Series bien-aimées:

une derniere en musique!
mais nous ne sommes pas là pour un concert pipe & drums en kilt!
revenons à nos moutons:
on the road again:

ne pas bouger de la journée, ça lessive!

j'aurai pu prendre l'option GPS avec la dame à la voix enjoleuse masi j'aime bien pouvoir rire avec mon cartographe!
on approche...

chaud bouillant!

Livingstone a gagné un repos bien merité!

Bonne nuit docteur!
LES VOILA!!!!!!!

...à suivre...