Alors... quand tu seras façe à Alderney... (en principe tu seras à peu près sous la centrale de retraitement)... tu regarderas fixement cette ile... et si t'as de bonnes jumelles, et qu'il fait claire, à droite de Longis Bay.., lieu dit "Les Porciaux", à gauche d'une maison blanc, tu verras des arbres qui n'étaient pas là il y a 40 ans.
Là tu garderas une minute de silence... car au milieux de ces arbres sont répandus les cendres d'un des membres fondateurs du "Land Rover Owners Club".
C'etait mon vieux !
Bonne ballade.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5 a écrit : Alors... quand tu seras façe à Alderney... (en principe tu seras à peu près sous la centrale de retraitement)... tu regarderas fixement cette ile... et si t'as de bonnes jumelles, et qu'il fait claire, à droite de Longis Bay.., lieu dit "Les Porciaux", à gauche d'une maison blanc, tu verras des arbres qui n'étaient pas là il y a 40 ans.
Là tu garderas une minute de silence... car au milieux de ces arbres sont répandus les cendres d'un des membres fondateurs du "Land Rover Owners Club".
C'etait mon vieux !
Bonne ballade.
@+Rory.
Promis, j'aurai une p'tite pensée la prochaine fois......
Alors toi, tu viens te balader dans ma région sans prévenir personne !? C'est quoi c'délire ??
(En plus, chez nous, c'est bien mieux que l'Irlande ou la Cornouaille... y'a le soleil en plus... parfois.)
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
highland a écrit :magnifique quel bol
enfin tu te donnes les moyens de le faire et tu as grandement raison
a+
Oui, Michel, enfin, j'ai pu m'offrir enfin quelques jours d'escapade...
Quel pied !!! ...
Guillome a écrit :Alors toi, tu viens te balader dans ma région sans prévenir personne !? C'est quoi c'délire ??
(En plus, chez nous, c'est bien mieux que l'Irlande ou la Cornouaille... y'a le soleil en plus... parfois.)