J'ai actuellement 4 jantes wolf a la maison (du coté de Saint Gaudens), vendues a Land88d (qui habite a Pont Saint Esprit, au nord du Gard, pas tres loin de l'autoroute A7).
Je monte a Toulouse tous les jours, donc peux les amener dans les parages, et il me manque un transport pour amener les 4 jantes vers chez Land88d.
Je viens de voir mon emploi du temps et je dois amener un client qui doit faire un examen de trois heures sur Toulouse , ce qui me laissera le temps de venir les prendre , Déjà je peux les descendre jusqu'à Narbonne et aprés on avisera .
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!
je pars de Toulouse pour Valence la semaine du 11 au 17 mai (sans doute en milieu de semaine), si ça t'intéresse toujours , un portage pour Pont St Esprit m'est possible
Trotinette
Titan Occitan a écrit :Je viens de voir mon emploi du temps et je dois amener un client qui doit faire un examen de trois heures sur Toulouse , ce qui me laissera le temps de venir les prendre , Déjà je peux les descendre jusqu'à Narbonne et aprés on avisera .
je te vois bien ambulancier toi
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
oui enfin, pas loin, c'est la couleur du véhicule qui change...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien