haaa,les instruments a vent,la flute a bec ,le saxo,le aubois, la flute traverssiere...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
En regardant ta prestation, tu n'as pas d'excuses pour ne pas monter un groupe pour Bannegon..... reste quelques jours pour trouver les autres musicos....
GRIZZLY63 a écrit :S'ils ne postent pas ... je ne vais pas les inventer !!!
T'as qu'a embarquer tes potes du groupe et leur matos..... T'as de la place maintenant dans la benne et sur le toit.....
et venir mettre le feu au chateau....
l'Irlandais a écrit :et ceux qui aiment le blues....... ( perso, au bout de 5 minutes, j'ai ma dose....... )
T'écoutes quoi alors ? Sinon écoute d'autre "bluesmen", la liste est longue : Hendrix, Clapton, Led Zep, AC/DC, ZZ Top, Stevie Ray Vaughan, Pink Floyd... (entre autres...)
SInon, j'ai ce qu'il te faut... http://uk.youtube.com/watch?v=WfG2URjj5F0... (j'aime bien cette longue impro sur telecaster, bien qu'il manque quelques 'pauses' à mon goût... comme quoi, le silence c'est parfois de la musique ) et t'as du bol... ça dure 4'56'' !!!
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
et, Chiche, j'imagine bien quelques séristes passer 30mn à préparer un ou deux morceaux et nous faire un petit boeuf lors de l'apéro du midi ou celui du soir....