J'invite donc tous les volontaires à se joindre à moi pour partager ce changement de decennie!
Comment ça va se passer? tout est là:

Coté organisation, quelques petites précisions :
• Programme du week-end :
Je vous accueille le samedi 5 juillet dés 14h00. Ballade en Land Rover l’après-midi au bord de la Marne : baignade, farniente, tyrolienne au dessus de l’eau et mise à l’eau de Monty, mon land rover de 1964 sont prévus !!!!
La soirée commencera à partir de 19h00 !
Apéritif, barbecue, piscine et musique psychédélique jusqu’au bout de la nuit dans un décor et une ambiance digne des meilleurs moments de mai 68 !
Si vous avez quelques vieux vinyles ou bien quelques CD contemporains, prenez-les avec vous !
Tenue costumée de rigueur ! choisissez votre camp : flic ou manifestant !!!
Dimanche, vous repartez quand vous voulez ! On mangera et boira ce qui restera !
• A boire et à manger !
C’est moi qui régale ! vous n’avez rien à prévoir ! Soupe champenoise, vin blanc, rosé et rouge sans oublier une bonne mousse sont déjà au frais !
Au menu, grillades viande/poisson (des barbecues seront à votre disposition) accompagnées de salades préparées avec amour par Sarah, Marie et Vivi ! (merci les filles !!!!)
• au lit!
Le pré devant la ferme se transformera en camping : prévoyez votre tente et votre duvet ! Je peux héberger jusqu’à 18 personnes sous 3 tentes immenses avec lits superposés en toile ! réservation à me faire dés que possible, la veille au maximum !
• Lieu du rassemblement
Chez moi, à la Ferme du Relais de Poste, 7, rue de la creusotte 51470 MONCETZ-LONGEVAS.
C’est à 5 kms au sud de Chalons-en-Champagne, à 2 heures de Paris, plein Est!
• Surprise !
J’ai ouie dire que ma tendre Sarah comploterait quelque chose dans mon dos ! Pour en savoir plus, contactez-là au 06.31.10.54.73 !
Pour une question d'organisation, merci de m'informer dés que possible de votre venue, en repondant à ce post ou bien par MP, amil ou telephone
Pour me joindre: 06.75.20.73.66 ou 09.77.48.15.05 HR!
Je sais que ce fly part un peu tard mais je souhaite de tout cœur vous avoir à mes cotés pour fêter avec moi ma nouvelle décennie !
« Tous à Moncetz
le 5 juillet ! »

S.