Quel Dimanche!
Nous sommes venus tous les 2 incognito pour dire "see you soon" à notre Rory national!
Le temps de garer la voiture, de prendre 2 billets, de passer sous la piste et... nous tombons nez à nez avec le convoi du TDS, prét à prendre la piste pour 2 tours d'honneur!
Ni une, ni deux, nous sautons dans le Forward de Rory, avec Yves-Marie notre bizident! Un ami passionné et posseseur d'Alfa Sébastien est aussi de la partie avec son fils Mathias, bien mordu ancienne à 7 ans!
et c'est parti:

Maitre Rory au volant...

..., Maryse en co-pilote et reporter photo...

...pendant que Sarah, Mathias et Sébastien en prennent plein les yeux, au propre comme au figuré!

grande courbe à droite...

...puis à gauche...

...re-à droite...

...et enfin haut de cote!

Wouah! quel pied!
nous rentrons au paddock "LTDS"...

...oû Bruno nous raconte à sa façon cette nouvelle page d'histoire du club!

En effet, il est extremement rare que des véhicules "civil" soient autorisés à tourner sur le circuit! Merci du fond du coeur à celle (Lili

Au paddock, etaient également présents Christophe "3serieIII" et son superbe 109 rouge, Jean-Paul de JP Land et l'homme qui m'a pris des photos de neiman pour la Marocaine (ahhh! Halzeimer!!!) et son magnifique serie II pré-serie III.J'ai aussi fait la connaissance en chair et en os de Casa et Madame(?) ainsi que de PhilSHLRC! Enchantés!
A bientot pour de nouvelles aventures!
Tous mes voeux de reussite t'accompagnent, Dear Rory!
S.