Je serai vers la mi juillet du coté de ST LAURENT DU MEDOC, ( sauf troubles mécaniques et/ou électriques...) et voudrais savoir si il y a des chemins sympas dans cette région ?...
_du style RB de la Soif.....Me doute bien qu'oui....
Je suppose que l'on peut relier les domaines viticoles par les chemins de traverse ? Y vont pas nous tirer dessus si on utilise les chemins des tracteurs ?...
si quelqu'un connait bien le coin, suis preneur de ses conseils....
Bert a écrit :
Plus vers l'ouest, tu vas trouver les longues pistes perpendiculaires à travers les forets de pin, c'est toujours aussi plat, mais tu peux rouler des heures...
Plus à l'ouest encore et plus au nord, tu vas trouver les plages, et les naturistes , mais là c'est une autre histoire.
SI tu peux, essaye de te concocter un ou deux jours de visites de châteaux (tu as le choix !!!) avec liaison par les chemins de traverse. C'est extra.
A ta dispo.
A propos de ces longues pistes dans les forêts, on peut y accéder facilement ? elles ne sont pas réservées pour nos amis les pompiers ?????
Pour les plages, on peut y dormir tranquille ?.... dans le LAND, bien évidement.... Nos "amis" les gendarmes ne viendront pas nous déloger à 6h du mat ?
Quoique 6h du mat, c'est une bonne heure pour aller surfer......
Pour la visite des chateaux, je pense que cela va être une obligation....
Merci Bert pour tes infos.......
Bert a écrit :
Plus vers l'ouest, tu vas trouver les longues pistes perpendiculaires à travers les forets de pin, c'est toujours aussi plat, mais tu peux rouler des heures...
Plus à l'ouest encore et plus au nord, tu vas trouver les plages, et les naturistes , mais là c'est une autre histoire.
SI tu peux, essaye de te concocter un ou deux jours de visites de châteaux (tu as le choix !!!) avec liaison par les chemins de traverse. C'est extra.
A ta dispo.
A propos de ces longues pistes dans les forêts, on peut y accéder facilement ? elles ne sont pas réservées pour nos amis les pompiers ?????
Pour les plages, on peut y dormir tranquille ?.... dans le LAND, bien évidement.... Nos "amis" les gendarmes ne viendront pas nous déloger à 6h du mat ?
Quoique 6h du mat, c'est une bonne heure pour aller surfer......
Pour la visite des chateaux, je pense que cela va être une obligation....
Merci Bert pour tes infos.......
Les pistes dans la forêt sont toutes ouvertes sauf chasse privée etc.... et c'est très sympa le sable et quand il pleut ça fait des marres très sympa aussi
range47 a écrit :
Les pistes dans la forêt sont toutes ouvertes sauf chasse privée etc.... et c'est très sympa le sable et quand il pleut ça fait des marres très sympa aussi