Bien sûr !Phil78 a écrit :Cyril je peut t'appeller demain au sujet des cylindre de frein (se sera Lundi) ?
Eh oui z'ai une fuite !![]()
A+
désolé, je n'ai lu ça que ce matin

On s'appelle

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Cher Bbibi,bbibi a écrit :Jérôme,
Le 14 juillet c'est la date du LRE Show BILLING !!
Je pensais que tu voulais y participer.
ça aussi, ça vaut le coup d'y participer vu les photos géniales de la session 2004.bbibi a écrit :Jérôme,
pour le Goodwill
Pour le GoodWill, les dates seraient le 21/22/23 et 24 juillet.
Je suis comme toi Jérôme, manque de congé et manque d'€Jérôme Caz. a écrit :Cher Bbibi,bbibi a écrit :Jérôme,
Le 14 juillet c'est la date du LRE Show BILLING !!
Je pensais que tu voulais y participer.
il y tellement de choses que j'aimerai faire que je ne sais pas encore comment je vais m'organiser...
la 1ère chose, ça concerne ce RB qui est une grosse affaire.
j'espère commencer les premières reconnaissances dès ce WE.
le faire le WE du 14 juillet m'apparaît pas mal dans la mesure ou en France, c'est un jour férié qui tombe le jeudi, 2005 étant particulièrement avare de jours fériés par ailleurs...
ce RB, d'une durée de 3 jours intéressera peut être des Séries qui n'auront pas la crainte de quelques griffus ou autres végétations amoureuses de nos anciennes.
pour les autres, le Billing sera une alternative intéressante.
ça aussi, ça vaut le coup d'y participer vu les photos géniales de la session 2004.bbibi a écrit :Jérôme,
pour le Goodwill
Pour le GoodWill, les dates seraient le 21/22/23 et 24 juillet.
ne pouvant pas être partout, par manque temps & parce que mes moyens ne sont malheureusement pas extensibles, il faudra faire un choix.
croyez toutefois que l'envie de vous retrouver régulièrement ne manque pas ...
![]()
Jérôme
bbibi a écrit :
Au moins ce thème m'a permis de jeter un coup d'œil à mes congés et je me suis rendu compte qu’il serait possible de faire le RL. Et peut-être aussi le Mont-St-Michel suivi du Goodwill dans la foulée. J’étudie tout cela avec ma douce moitié cette semaine pour poser nos congés.![]()
Je n'oublierai pas !!!phil13 a écrit : si tu confirmes pour le RL pense à ça
http://letempsdesseries.free.fr/forum/v ... .php?t=480