romval29 a écrit :
fin des inscriptions

Fin ponctuelle de la fin des inscriptions :

à tous,
J'avais prévu un truc pour ce week-end là, d'où ma non inscription, mais finalement, c'est annulé (faute à une panne mécanique : c'est parce que c'est pas un Land). Bref, je re-suis dispo. Normalement, on sera 1 (moi, sinon, ça va être dur d'amener le Land), voire 2, voire 3 si je suis en forme.
Seul bémol : je ne viendrai sans doute pas s'il pleut sérieusement (

), ce qui j'en conviens n'a quasiment aucune chance d'arriver (c'est également mon fief par là-bas). En fait, si tout est comme d'habitude, il fera super beau toute la route, sauf près de Quimperlé où il y aura un rideau de pluie de l'entrée à la sortie (
y'a des Quimperlois
). Tout ça c'est parce que j'ai descendu mon hard top pour la saison estivale, et ne compte pas le remonter (évidemment que je n'ai pas d'arceaux ni de bâche

, quelle question, c'est bien trop pratique

, on est des homme non !?! (
sauf quand il pleut)).
Bon ben Romain, on fait comme on a dit : j'ai téléchargé les papiers, je remplis tout cela, et te tiens au jus quand j'aurai une vision plus définitive de la météo.
Gull, Frédo, Libertango et autres Nantais et Vendéens, je ne sais pas si vous avez prévu un convoi pour y aller ? Je ferai le point ce week-end de mon côté pour voir comment je m'organise et on en parle ?
En tout cas, côté mécanique, je suis au top !!! Je viens de changer la moitié des pièces (émetteur d'embrayage, freins, échappement, allumage, la boîte est refaite, l'embrayage aussi, le réservoir d'essence, le comodo et tous les contacts au niveau du tableau de bord, la pompe à huile, la transmission, les roulements... bref, au top

............... y'a plus que l'autre moitié à changer

(mais que des détails : culasse (je consomme 25 litres aux 100... de SP, mais un peu moins en huile quand même; je vais essayer de pas refaire une marée noire), émetteur de frein...). Gull, amène la caisse à outil, on ne sait jamais (on fera levier).
A bientôt sans doute.
Christophe

Les inscriptions sont à nouveau fermées.