retour de vacances ,et plus de connexion,donc je laisse quelques jours de plus pour la réception des inscriptions
 retour de vacances ,et plus de connexion,donc je laisse quelques jours de plus pour la réception des inscriptions a plus

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
 retour de vacances ,et plus de connexion,donc je laisse quelques jours de plus pour la réception des inscriptions
 salut a tous
 salut a tous  quelques annulations pour raison professionnel et pannes diverses
 quelques annulations pour raison professionnel et pannes diverses 

dans 3 semaines on y sera
 dans 3 semaines on y sera  

fin des inscriptions
 fin des inscriptions 

romval29 a écrit :fin des inscriptions

Fin ponctuelle de la fin des inscriptions :
 Fin ponctuelle de la fin des inscriptions : à tous,
 à tous, ), ce qui j'en conviens n'a quasiment aucune chance d'arriver (c'est également mon fief par là-bas). En fait, si tout est comme d'habitude, il fera super beau toute la route, sauf près de Quimperlé où il y aura un rideau de pluie de l'entrée à la sortie (y'a des Quimperlois
 ), ce qui j'en conviens n'a quasiment aucune chance d'arriver (c'est également mon fief par là-bas). En fait, si tout est comme d'habitude, il fera super beau toute la route, sauf près de Quimperlé où il y aura un rideau de pluie de l'entrée à la sortie (y'a des Quimperlois   ). Tout ça c'est parce que j'ai descendu mon hard top pour la saison estivale, et ne compte pas le remonter (évidemment que je n'ai pas d'arceaux ni de bâche
 ). Tout ça c'est parce que j'ai descendu mon hard top pour la saison estivale, et ne compte pas le remonter (évidemment que je n'ai pas d'arceaux ni de bâche  , quelle question, c'est bien trop pratique
, quelle question, c'est bien trop pratique  , on est des homme non !?! (sauf quand il pleut)).
 , on est des homme non !?! (sauf quand il pleut)). 

............... y'a plus que l'autre moitié à changer
 ............... y'a plus que l'autre moitié à changer  

(mais que des détails : culasse (je consomme 25 litres aux 100... de SP, mais un peu moins en huile quand même; je vais essayer de pas refaire une marée noire), émetteur de frein...). Gull, amène la caisse à outil, on ne sait jamais (on fera levier).
 (mais que des détails : culasse (je consomme 25 litres aux 100... de SP, mais un peu moins en huile quand même; je vais essayer de pas refaire une marée noire), émetteur de frein...). Gull, amène la caisse à outil, on ne sait jamais (on fera levier). 
  Les inscriptions sont à nouveau fermées.
 Les inscriptions sont à nouveau fermées. bienvenue a toi
 bienvenue a toi 

Et à quelle heure tu LibèrTango ?Gull a écrit :Jeudi on escalade libertango.
Traduction: on fait escale chez Sylvain.

bien
 bien
 merci,mais la prochaine fois,c'est avec toi
 merci,mais la prochaine fois,c'est avec toi  

romval29 a écrit :merci,mais la prochaine fois,c'est avec toi

les Zovernias, on se voit au Landrauvergne! on aura tout le temps de se demander pourquoi Romval n'est pas là.
 les Zovernias, on se voit au Landrauvergne! on aura tout le temps de se demander pourquoi Romval n'est pas là.