Ca y est!!
Aprés 3 tentatives, c'est enfin téléchargé.
Ya du boulot!! Je vais étudier tout çà.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
cargolade a écrit : Ya du boulot!! Je vais étudier tout çà.
![]()
Exactement, c'est comme les annonces internet, les rabattre ici fait plus de mal que de bien, c'est mon avis...Joaldun64 a écrit :
Cela pourrait presque faire une nouvelle rubrique pour la zone Membre : " Road Book à Télécharger"......![]()
![]()
mais je sais pas si c'est une idée judicieuse ou juste un bâton pour ce faire battre ??? C'est comme les coins à cèpes, en général on ébruite pas trop l'affaire...............
![]()
![]()
FAIT :si besoin fichiers me demander :envoi par mpromrom a écrit : Tag, tu devrais virer le lien
chris.be a écrit :Bien que l'idée de vous accompagner pour descendre dans le sud me plaisait beaucoup, cela se fera finalement sans moi, c'est bien dommage, car les photos de paysages que vous allez traverser me laissent rêveur ...
Non, cela ne collera pas avec notre planning, car pour nous, il y aurait encore 1100 Km à faire pour le retour à la maison en plus des 500 pour faire la liaison Suisse-Nice ... et mon "budget et temps vacances" n'est pas aussi extensible que je le voudrais ...Joaldun64 a écrit :chris.be a écrit :Bien que l'idée de vous accompagner pour descendre dans le sud me plaisait beaucoup, cela se fera finalement sans moi, c'est bien dommage, car les photos de paysages que vous allez traverser me laissent rêveur ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Problème de caravane...............
Joaldun64 a écrit :............Bon alors... méga fête en suisse...............![]()
![]()
![]()
yo
Roland