Un WE Bourguignon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Re: Enfoiré!

Message par KOPOV »

TAG a écrit :
Pour rester concret comment s'appelle l'objet qui manque au milieu du tableau d'instrument? Ca sert à quoi?
Voila Monsieur Tag un VRAI tableau de bord :roll:
T'enlèves le thermomètre Carroufle et les deux tuyaux d'aspirateurs et tout le reste est bon !

Image
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

il lui restera plus qu'a trouver un carton de pinard pour cacher son gps ensuite :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Dash board ah queue ca le fait bien en briton.

Message par TAG »

KOPOV a écrit :
TAG a écrit :
Pour rester concret comment s'appelle l'objet qui manque au milieu du tableau d'instrument? Ca sert à quoi?
Voila Monsieur Tag un VRAI tableau de bord :roll:
T'enlèves le thermomètre Carroufle et les deux tuyaux d'aspirateurs et tout le reste est bon !
genuine? nein!
ya deux tirettes de starter !
Je crois que l'emplacement sert à un systeme de test du circuit de freinage mais j'ai pas plus de detail.
je vas regarder dans l'option part.
@
Parti! :out:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Un grand merci à tous pour ce long week end!
Le fait de commencer dès le jeudi soir était bienvenu.Le rizzotto et les magrets excellents ainsi que la vrai bouteille de vin et la vraie cannette de bierre. Votre participation au travaux fût rapide et efficace (même si le travail des enfants est blamable! :mrgreen: )
Les arrivants suivants ne furent pas les derniers (Petit Prince, tu aurais dû prendre une bougie plutôt que ton briquet pour retrouver ta chambre :mrgreen: ) Félicitation Sylvestre pour ta faculté à poster des photos. Juju est peut être à ce jour encore en train de travailler sur le 88.

La ballade ("encore un quart d'heure"! :mrgreen:) était superbe. le rythme soutenu (excepté quelques menues erreurs de guidage :mrgreen:) et comme le dit justement Fa: "je viendrai à Bannnegon sans ma série car lorsqu'il y en a trop, cela bloque dans les chemins".

Pour le terrain de Kopov, que dire de plus que Louis, 9 ans, se plantant les deux mains dans les poches devant Kopov et lui disant: tu sais, ton terrain, il est mieux que celui du French! Kopov de lui répondre: merci, tu es déjà allé au french? Oui, dit Louis, 7 fois. C'est alors que Kopov qui n'y est allé que 2 fois comprit qu'il n'avait pas eu affaire à des rigolos ce week end là :mrgreen:
Ce fût un plaisir le dimanche matin de découvrir les proximités immédiates.

L'année prochaine, j'aurai fait une chambre de plus et la cuisine; et puis mon land aussi :mrgreen: Et on le fera en juillet comme cela fredoland pourra venir avec ses deux gentils enfants.
On s' est bien amusé!
:hello:

PS je n'ai pas vu la video "demandée" par landyman?
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Tiens notre seigneur est reviendu ???????????

Message par TAG »

[quote="manu21":hello:[/quote]
content que les cosaques ne vous aient pas jetés en travers de leur selles pour jouer ensuite à Bouz-Kashî
A quand le reportage : un 109 à Oulan Bator ?
ou bien Manu dompte la mongolie ?
Parti! :out:
manu21

Message par manu21 »

Pas vu de land mais on a circulé dans un 4x4 russe de marque gaz, plus spacieux qu'un 109 station wagon, mais de conception année 50, à lames, et tout pareil qu'un land: 4 cylindre, double circuit de freinage, tambours, moyeux débrayables :mrgreen: (s'activent avec clé allen, par contre :what: pas pratique ) je sais maintenant réparer un pneu crevé, avec un bout de caoutchoux, et trouve que mes sieges deluxe sont plus confortable au final que des sieges au dossier mou, sur 1800 km parcouru. Peut être une photo bientôt? :
hello:
Ps, on a craché sur tout les patrol et autres suv que l'on as vu!
manu21

Message par manu21 »

KOPOV a écrit :Fa vire le matos pour être à l'aise dans les passages délicats!

Image
Imaginez cette brute qui essaie de déssoser l'interieur du LWt, lorsqu'il a saisi la pince à barbecul pour la premiere fois! Le lendemain, on as compris, et on lui a demandé (gentiment) de casser des murs et travailler la pierre! :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

elle avait un defaut de conception cette pince :mrgreen: , pas du genuine ca :lol:
--
François
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

pour la video , elle est la , 8 Mo

http://atelier.ipl.free.fr/land/dell.avi

:hello:
--
François
.
manu21

Message par manu21 »

Sans vouloir commander :mrgreen: peut-être pourrais t'on la mettre sur le theme "c'ui là, c'est pour Fa" de maniere à être coherent.
Pour tous ceux qui ont des idées (ou presque toutes les idées :mrgreen: ), nous nous engagons à les réaliser pour vous en vidéo l'année prochaine lors de la prochaine sortie bourguignonne, que nous intitulerons d'ailleurs: "vous l'aurez voulu!" :mrgreen:
Modifié en dernier par manu21 le mercredi 24 août 2005 14:32, modifié 1 fois.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

si tu commandes, j'obéis :mrgreen:
--
François
.
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

me v'la de retour :mrgreen: et a moi ( bien que bon dernier :oops: ) de remercier tout ce beau monde pour ce magnifique week end!
manu et kopov pour leur gentillesse, et leur hospitalité hors pair! sans rire, a croire que la bourgogne vaudrait peut etre presque autant que le berry c est pour dire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce fut un reel plaisir de revoir manu et d enfin faire la connaissance de kopov que sa réputation avait précédée.
Un grand plaisir aussi de revoir les tetes connues! :mrgreen: et les nouvelles! ca yen a été bien sport de ta part fredoland :mrgreen: de te "trainer" a la pauvre moyenne de mon 109 D pour le chemin du retour :wink:, sylvestre, que ce fut un plaisir de rencontrer et dont je suis ravi de voir la présence sur ce forum :wink:
Sinon je suis agréablement surpris de ne pas avoir eu les oreilles qui sifflent plus que ca :lol: rien sur mes deux plantages :oops: et mes soucis de direction assistée :mrgreen: zetes bien cordiaux messieurs :mrgreen:
en tout cas je suis bien comptant d etre sortit de kopovland ( je confirme que ce terrain est remarquable!!!) sans la moindre rayures, paske c est pas faute de m etre fait de zoulies frayeurs!!! scrougnouff! c est dit je ne ferais plus de trial qu en 88 :mrgreen:

alors encore merci!!! et......... DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

gna pu foto???
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

gnédéjatoumi :yes:
--
François