Un grand merci à tous pour ce long week end!
Le fait de commencer dès le jeudi soir était bienvenu.Le rizzotto et les magrets excellents ainsi que la vrai bouteille de vin et la vraie cannette de bierre. Votre participation au travaux fût rapide et efficace (même si le travail des enfants est blamable!

)
Les arrivants suivants ne furent pas les derniers (Petit Prince, tu aurais dû prendre une bougie plutôt que ton briquet pour retrouver ta chambre

) Félicitation Sylvestre pour ta faculté à poster des photos. Juju est peut être à ce jour encore en train de travailler sur le 88.
La ballade ("encore un quart d'heure"!

) était superbe. le rythme soutenu (excepté quelques menues erreurs de guidage

) et comme le dit justement Fa: "je viendrai à Bannnegon sans ma série car lorsqu'il y en a trop, cela bloque dans les chemins".
Pour le terrain de Kopov, que dire de plus que Louis, 9 ans, se plantant les deux mains dans les poches devant Kopov et lui disant: tu sais, ton terrain, il est mieux que celui du French! Kopov de lui répondre: merci, tu es déjà allé au french? Oui, dit Louis, 7 fois. C'est alors que Kopov qui n'y est allé que 2 fois comprit qu'il n'avait pas eu affaire à des rigolos ce week end là
Ce fût un plaisir le dimanche matin de découvrir les proximités immédiates.
L'année prochaine, j'aurai fait une chambre de plus et la cuisine; et puis mon land aussi

Et on le fera en juillet comme cela fredoland pourra venir avec ses deux gentils enfants.
On s' est bien amusé!
PS je n'ai pas vu la video "demandée" par landyman?