J'aurais du nouveau en milieu de semaine prochaine pour le prix de l'agence...
Yves, 40 jours ? Peut être même 42 !
Sur 365 ça s'y connaitra même pas...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Partant oui, et nous serions 2 vehicules, mais pas en 2011 mais en 2012. Les raisons sont diverses: finir et fiabiliser le 109, soit payer pièces et MO, économiser pour le voyage, pour l'autre voiture c'est mettre des semaines de vacances de côté, et aussi économiser. ll ya d'autres raisons, comme l'organisation des "séries en Hélvétie" 2011. Bref: 2011 on peut pas, alors si vous tenez à partir en 2011, pas de problèmes, on ne vous en voudra pas, mais je pense que celà permettrai à chacun de paufiner le vehicule et tout ce qui va avec.
Alors ? vos avis ?
Joaldun64 a écrit :
il faudrait peut être poursuivre avec avec un truc assez loin en 10/15 jours, un espèce de "PPPP" en raccourci pour voir si on va pas ce bouffer le nez en court de route et si cela en possible de faire des grandes étapes à la suite Ex: Randonnée dans les Carpates de Roumanie Aller-Retour ... A voir
Pourquoi pas pour moi, si la date est tenue une bonne fois pour toute.
Je viens de recevoir un mél d'une des agences que j'avais contactée. Le boss vient en Europe à une salon en Allemagne et un à Paris. Il m'invite à se rencontrer.
2012 sera peut être une année où l'on aura plus besoin du permis de conduire chinois ??
Alors pour moi, 2011 ou 2012 ça se vaut !
Sinon pour 2010, toujours partant ?