sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- philenland
- Tintin en auvergne
Re: sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009
moi, aussi, je serai bien venue, mais pas possible, ....surement une balade en auvergne a cette date, a finaliser avec les gens du coin... 
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
dit plutôt que t'as la trouille de te faire griller par un minuscule 4 cylphilenland a écrit :moi, aussi, je serai bien venue, mais pas possible, ....surement une balade en auvergne a cette date, a finaliser avec les gens du coin...
pis tu va manquer en avant première la sortie d'un saint genix aux noix de grenoble, dont la recette a été pondu par mes zig....une merveille
bon c'est dommage pour vous deux, j'aurai bien aimé vous avoir
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- philenland
- Tintin en auvergne
je te tiens au jus, de toute façon, je serai venu en 4 cylindres, le 8 est encore sous forme de puzzle....mais on se voit au rl, le gang des briocheux sera là.... 
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
- l'entonnoir Masqué
- casse son premier 1/2 arbre...
mode HS on
Pas plus tard que ce matin, mon boulanger, a qui il arrive toujours des trucs pas possible m 'avouait aussi cruement :
" ..... Voyez donc .. avec l'age .. j'ai la baguette qui retrecie et la brioche qui gonfle ..........
Bref avec tout ca, il n'y a que la boulangere pour garder ses belles miches"
Et quand a moi, je suis reparti de la boutique avec mon batard sous le bras
mode HS off
...............
Pas plus tard que ce matin, mon boulanger, a qui il arrive toujours des trucs pas possible m 'avouait aussi cruement :
" ..... Voyez donc .. avec l'age .. j'ai la baguette qui retrecie et la brioche qui gonfle ..........
Bref avec tout ca, il n'y a que la boulangere pour garder ses belles miches"
Et quand a moi, je suis reparti de la boutique avec mon batard sous le bras
mode HS off
...............
- serial huileur
- Professeur tournesol
Mais non mais non mon bon Jean Yves ... Pas de ?? !jean-yves26 a écrit :récap des inscriptions
-Christian73
-Jean-Marc
-Xtian
-PhilSHLRC
-Bruno-PG
-sérial huileur ??
-Rory
(ceux avec des ?? ne sont en phase de réflexion)
Je confirme bien que je serais des vôtres ! Le Pépère frétille déjà.
- jean-yves26
récap des inscriptions
-Jean-yves26
-Christian73
-Jean-Marc
-Xtian
-PhilSHLRC
-Bruno-PG
-sérial huileur
-109pompom
-FloZ38
-Rory
-Jean-yves26
-Christian73
-Jean-Marc
-Xtian
-PhilSHLRC
-Bruno-PG
-sérial huileur
-109pompom
-FloZ38
-Rory
Modifié en dernier par jean-yves26 le dimanche 22 mars 2009 9:39, modifié 2 fois.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- 109pompom
- plus sur le net que sous le Land...
il y a pas mal de monde de la région (Christian73,PhilSHLRC,Bruno-PG) alors si on peut faire la route à trois ou quatre je veux bien venir .
alors je postule pour une place
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
- jean-yves26
Excellent,109pompom a écrit :![]()
il y a pas mal de monde de la région (Christian73,PhilSHLRC,Bruno-PG) alors si on peut faire la route à trois ou quatre je veux bien venir .
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 16:56, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- chris73
109pompom a écrit :![]()
- jean-yves26
vous êtes vraiment top le gang du sud ouestXtian a écrit :Nous on ferait une fois de plus la route avec Harry
je tire mon chapeau bien bas..
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
Merci Jean Yves de m'avoir inscrit....jean-yves26 a écrit :récap des inscriptions
-Rory
Évidement... je ne serai pas avec vous... mais je penserai très fort... je boirai l'apéro avec vous... de loin... mais... avec 3 heurs d'avance sur vous... j'ai un huitième de tour de la terre d'avance... !
PS... Chèvre sacrifié... demain... baptême du désert....
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- jean-yves26
bien évidement nous boirons nous aussi un coup à ta santé, et devant un barbuc de côtes d'agneaux de sisteron..N°5 a écrit :Merci Jean Yves de m'avoir inscrit....jean-yves26 a écrit :récap des inscriptions
-Rory
Évidement... je ne serai pas avec vous... mais je penserai très fort... je boirai l'apéro avec vous... de loin... mais... avec 3 heurs d'avance sur vous... j'ai un huitième de tour de la terre d'avance... !![]()
@+Rory.
PS... Chèvre sacrifié... demain... baptême du désert....
je vais sacrifier un agneau dimanche, baptême du ventre....
- l'Irlandais
salut à tous les sudistes et tout particulièrement Jean Yves et Sérial huileur...
Je viens de découvrir votre virée...
Serai bien de la partie dans votre bô pays ( 800 kms aller.... cé que dalle...
) mais à cette période, j'serai à la maternité, en attente d'une nouvelle landiste...
Dans l'espoir de vous voir tantôt en Ardéche ( may be in october....), faites vous plaisir..... et ramenez nous pleins d'images... pour nous.... pôvres nordistes....
Aloha, ......
Je viens de découvrir votre virée...
Serai bien de la partie dans votre bô pays ( 800 kms aller.... cé que dalle...
Dans l'espoir de vous voir tantôt en Ardéche ( may be in october....), faites vous plaisir..... et ramenez nous pleins d'images... pour nous.... pôvres nordistes....
Aloha, ......
- jean-yves26
hello l'Irlandaisl'Irlandais a écrit :salut à tous les sudistes et tout particulièrement Jean Yves et Sérial huileur...![]()
Je viens de découvrir votre virée...![]()
Serai bien de la partie dans votre bô pays ( 800 kms aller.... cé que dalle...![]()
![]()
) mais à cette période, j'serai à la maternité, en attente d'une nouvelle landiste...
Aloha, ......
dommage, j'aurais aussi bien aimer te revoir à cette occasion
bon courage, mais le plus dur après la maternité c'est quand même les 30 premières années