coucou Latambouille,la tambouille a écrit :Salut à tous![]()
Je viens de tomber sur ce post ( Pas mal du tout)
Suis partant avec ma S2 essence. Restera les dates à definir. En effet je change de region en Aout (Professionnel)
Semble que la traversée maritime depuis Séte nous evitera de la fatigue suplementaire ainsi que du kilometrage.
Etant adepte d'une approche et une conviviabilité avec les habitants des villages, je serais plus adepte du bivouac et serait d'accord avec 109 TombRaider
[size=18]Tu as raison, alterner les modes d'hébergement c'est bien. Une nuit à l'hôtel toutes les trois nuits ça permet de récuperer un peu [/size].
En effet partir par groupe de 4- 5 est un bon compromis. Cela permet une entraide en cas de difficulté mais egalement de ne pas etre des ENVAHISSEURS auprés des Autochtones.
Sur mon secteur la negoce Sete /Tanger avec Cabine + douche+ vehicule serait de environ 500€ (Tarif qui m'a été donné par un collegue parti au Maroc au 6 avril et qui sera de retour dans 15 jours).
Etant passé par des operateurs tours pour mes voyages à l'etranger (Tout organisé), cela sera une grande premiere.
Il a été ecrit: Véhicules bâchés, avantages ou réel inconvénient (Vols) (j'ai tous les types de toits)
Pour ma part , je suis avec pic up baché et je pense faire acquisition d'un ensemble pour SV. Egalement à savoir que les S2 n'ont pas de serrures aux portieres.
Voilà +1[/code]
tu changes de région pour laquelle ?
pour les tarifs, je ne sais pas quelle est la compagnie la plus interessante (s'il y en a plusieurs d'ailleurs).
Chez Comanav, les tarifs sont consultables ici : http://www.comanav.co.ma/ferry/horaires ... 007-eu.htm
J'ai une question par contre, savez-vous si on trouve du sans plomb 95 là-bas ? car on parle de super et GO mais pas de sans plomb (je n'évoque même pas le GPL qui est inéxistant au Maroc)
Karine