Salut à toutes et tous,
j'ai trouvé la maison bleue "Maxime Forestier" celle-ci est adossée au pied d'un chêne carré(tu sais pourquoi Jérôme l'apellation de ce chêne

n'est ce pas Yves27?) , tous proche des cerfs qui brament tellement fort qu'ils en perturbent les chérubins dans leurs sommeils.
Tout autour de cette demeure, vont et viennent des grands gamins accompagnés de leurs familles pour certains, s'émerveillent tant par la beauté du paysage, mais plus profondément ravis et enjoués à l'idée de se retrouver que certains n'hésitent pas à parcourir de nombreuses heures de routes dans leurs boites à rivets.
J'ai trouvé à Bannegon, la solidarité, le savoir vivre, respect de la nature, des gens cultivés...
Bref des valeurs simples mais qui ont tendances parfois, à devenir rare surtout dans nos grandes agglomérations.
Rien que pour ça je regrette, de n'avoir pu participer aux rassemblements antérieurs.
Puis évidemment dans cette manifestation, au demeurant fort réussie,
qui, comme tous les Sériistes s'accordent à dire qu'elle ne pourrait voir le jour sans cette équipe aux tee-shirt rouge , je tiens à dire un grand
MERCI au staff, de nous avoir choyé durant ce week-end.
Heureux de vous avoir tous rencontré en commençant par le Président (slurp!!!)et son épouse(re-slurp!!!)Roland, Yves62(quel déconneur ce Yves)

Antoine et sa petite famille, Takéo, Annette, Rory, Raymond, Wally, Rod et son cousin Rémi(futur sériiste) etc...(la liste est longue), d'avoir dégusté le cake au chèvre et je ne sais plus, la saucisse d'Aveyron, les rillettes de canard de Thionville et autres spécialités.
Content d'avoir revu l'Africain, Jérôme, Manu(cool this guy!)JP...et aussi d'avoir partagé l'herbage avec mes voisins qui se reconnaitront
Dommage pour les absents, j'aurai tant aimé rencontré Pikachu, Phil13, revoir Juju109 et les autres qui n'ont pu venir.
Bises aux dames et poignées de mains aux garçons.
PS: Je souhaite une bonne route à WildCat et à son compagnon, ainsi que la maîtresse du chien aux pattes palmés pour son futur raid. De revoir nos amis Belges en Minerva.

Pour le staff

[/b]