retour de Bannegon 2006

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

hello: Bonjour,

bien entré vers 22h.
Fabienne est parti après moi et arrivé avant moi, mais il semblera que son image serai peut-être conservé dans une p'tite boite au bord de la route !

De mon point de vu, Bannegon 2006 était une véritable catastrophe pour 2 raisons :

1. Loïc, avec son précieux chargement est resté au bord de la route, roulement explosé - il a pu réparer mais a été contraint de rentrer.
Je propose donc que nous organisions un rassemblement chez lui, car il ne finira jamais les 450 litres de Kriek primeur tout seul. :mrgreen:

2. Je vois mal, très mal, comment on va faire mieux en 2007. :wink:

Pour 2007 je propose d'inverser les rôles.
Les participants deviennent Organisateurs, les Organisateurs deviennent Participants.
Comme ça, les Organisateurs pourront profiter de leur W-E et gagner des prix qu'ils méritent, vraiment !
Sans eux, pas de Bannegon - le travail accompli est énorme et extraordinaire - Alors, MERCI aux Organisateurs.

Et il va sans dire, merci aux participants que j'ai tjrs un enorme plaisir de rencontrer. :chat:

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun on à tous :hello:

Super bien roulé pour le retour, pas de camion, pas d’embouteillage mais la France en travers. Quand même 9h de route ( Départ Bannegon 10h30…..Arrivée Bayonne 7h30 ).

Milesker et un Immense Bravo pour les douces et acidulées, et les tendres et fermes, une super organisation avec beaucoup de dévouements et d’activités. Toutes étaient au Top, de plus en plus Top.
( Et jusqu’au croissants le dimanche matin au réveil, mais jusqu’ou iront t ils ?…).

Yo
:hello: Roland
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

yves rr62 a écrit : pour ce qui de phil78, tu peu m'expliquer comment en ayant perdu au moins 30mn, roulé sur national derrier les moac et repris du carburant, comment tu es arrivé aprés moi ? bon ok j'ai bien roulé aprés Orléans mais tout de même.
En fait on s'est arrêter plusieurs fois, arrêt confort, arrêt péage (après les péages en générale y'a pose cass'croute), arrêt séparation, donc on a bien du perdre 45 à 60 minutes dans tout ça !

On a roulé à 90-100 tout le temps mais dès que tu t'arrête ben la moyenne et tu te fait doublé par des huluberlu à la recherche d'un bouchon d'essence !! :wink:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

arrêt confort, arrêt péage (après les péages en générale y'a pose cass'croute
bande de veinards. j'ai tout fait dans la foulée, juste un arrêt pour le plein.
c'est que les moacs faut les pousser un peux :mrgreen:
non je déconne, il m'ont pas vu m'arrêter pour l'essence, du coup inquiet qu'ils étaient, ils ont récupéré mon tel portable, ce sont arrêtés et mon attendus. :super:
et les enfants moac, heu derrière, il me faisaient des :beuleu: sont terribles les djeuns :wink:
...
marc78
Speak English

Message par marc78 »

yves rr62 a écrit :ben non pas retrouvé le bouchon. pourtant j'ai cherché. c'est dommage Frd, d'autant qu'il était sur une certaine 109s2 avec un gros treuil hydraulique... mais le proprio ma fait u ntexto pour me dire qu'il va corriger de suite son manque de sérieux. ouf. surement un copain a juju
Encore la tête dans les étoiles de ce merveilleux week end je suppose pour en oublier mon bouchon à Bourges... Quel c.. je fais.
Bravo et merci à toute l'équipe du club qui a si bien organisé cette réunion :grin: :grin: :grin:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello: Salut Marc,

fait comme moi, après avoir lu le post de Juju 109 sur la perte de bouchon, je me suis dit qu'avec ma tête de piaffe ça pourrait m'arriver. Depuis j'ai mis une petit chainette, comme ça le bouchon pendouille pendant que tu fait le plein et plus de risque de l'oublier. :cool:

@+
Lol
ça avance ...... :-)
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

yves rr62 a écrit :
non je déconne, il m'ont pas vu m'arrêter pour l'essence, du coup inquiet qu'ils étaient, ils ont récupéré mon tel portable, ce sont arrêtés et mon attendus. :super:
et les enfants moac, heu derrière, il me faisaient des :beuleu: sont terribles les djeuns :wink:
C'est pas la Moac Family qu'il faut pousser ......

Mais le 109 !! :biglol: :biglol:

Les p'tits bout m'ont épuisé lors d'un arrêt sur le road book !

Z'ont de l'énergie à revendre les p'tites louloutes ! :grin:
Mais elles sont adorables !!
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Jujucarwagon
dort avec la 'green bible'...

Message par Jujucarwagon »

Salut à toutes et tous,
j'ai trouvé la maison bleue "Maxime Forestier" celle-ci est adossée au pied d'un chêne carré(tu sais pourquoi Jérôme l'apellation de ce chêne :biglol: n'est ce pas Yves27?) , tous proche des cerfs qui brament tellement fort qu'ils en perturbent les chérubins dans leurs sommeils.
Tout autour de cette demeure, vont et viennent des grands gamins accompagnés de leurs familles pour certains, s'émerveillent tant par la beauté du paysage, mais plus profondément ravis et enjoués à l'idée de se retrouver que certains n'hésitent pas à parcourir de nombreuses heures de routes dans leurs boites à rivets.
J'ai trouvé à Bannegon, la solidarité, le savoir vivre, respect de la nature, des gens cultivés...
Bref des valeurs simples mais qui ont tendances parfois, à devenir rare surtout dans nos grandes agglomérations.
Rien que pour ça je regrette, de n'avoir pu participer aux rassemblements antérieurs.
Puis évidemment dans cette manifestation, au demeurant fort réussie,
qui, comme tous les Sériistes s'accordent à dire qu'elle ne pourrait voir le jour sans cette équipe aux tee-shirt rouge , je tiens à dire un grand MERCI au staff, de nous avoir choyé durant ce week-end.
Heureux de vous avoir tous rencontré en commençant par le Président (slurp!!!)et son épouse(re-slurp!!!)Roland, Yves62(quel déconneur ce Yves) :mrgreen: Antoine et sa petite famille, Takéo, Annette, Rory, Raymond, Wally, Rod et son cousin Rémi(futur sériiste) etc...(la liste est longue), d'avoir dégusté le cake au chèvre et je ne sais plus, la saucisse d'Aveyron, les rillettes de canard de Thionville et autres spécialités.
Content d'avoir revu l'Africain, Jérôme, Manu(cool this guy!)JP...et aussi d'avoir partagé l'herbage avec mes voisins qui se reconnaitront
Dommage pour les absents, j'aurai tant aimé rencontré Pikachu, Phil13, revoir Juju109 et les autres qui n'ont pu venir.

Bises aux dames et poignées de mains aux garçons.

PS: Je souhaite une bonne route à WildCat et à son compagnon, ainsi que la maîtresse du chien aux pattes palmés pour son futur raid. De revoir nos amis Belges en Minerva.

:cup: Pour le staff :cup:
:champ: :champ: :champ: [/b]
Ne te laisse pas lècher par celui qui pourrait te dévorer
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Chers amis

cette fois encore, si Bannegon fut réussi, c'est avant tout et surtout grace à vous, qui êtes venus de loin avec vos plus jolies Séries et vos bonnes humeurs pour nous retrouver dans ce bel endroit du centre de la France.

j'étais content de vous voir content et là, pour moi, c'est bien l'essentiel...

les premières photos sont extra, vivement la suite...
(Rachida, tu n'es pas obligée de présenter toutes tes photos :mrgreen: )

Vive Bannegon,
Vive vous tous,
Vivement Bannegon 2007...

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Que dire de plus: sinon plus!
C'était super (indépendamment de ce qui se passe sur un autre theme, et dire que le matin du samedi ce n'était même pas sûr que je puisse venir!)
Et trop court en ce qui me concerne. Ambiance du tonnerre évidemment et de voir tous ces gens avec le sourire continuel, cela fait plaisir!
Bravo l'organisation, évidemment. Cette édition ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà: Bannegon, c'est "le" Rassemblement! :yes:
Image
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

Et il en et un qu'il ne faut pas oublier : Fifi - qui a gravé une ecusson en or jaune et vert massif pour chaque series participant...

MERCI FIFI.

:hello: @+Rory.

(PS. T'as pu rentrer chez toi, pompe à eau au bord de la crise de nerfs et avec des soucis de transmission ?)
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

yves rr62 a écrit :

mais on t'attendait nous :oops: :roll: :mrgreen:
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

barmaid a écrit :
mais on t'attendait nous :oops: :roll: :mrgreen:
Alors ça c'est petit ça ! Limite du hors jeu ! :mrgreen:

Au fait tu feras des gros bisous aux filles que j'ai même pas eu le temps d'embrasser avant de partir ! :cry:
Bernard le Grand
'Mon Land, parfois, il m'inerf' va !'

Message par Bernard le Grand »

3 ambulances!
1 Minerva!

Magnifique. :mrgreen:
fanyandfred
graisse les pivots...

Message par fanyandfred »

Salut à tous ,encore une fois c'était méga grandiose, un grand bravo à toute l'équipe, pour la peine voici quelques photos:Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:champ: :grin: :super: :hello:
Répondre