LA CHARENTAISE, LE RETOUR.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- 'l'homme qui a dit 3 fois non...'
- Armagnac
- dort avec la 'green bible'...
Re: jb 52 et HUKOKT
Magnifique week end auquel coté ambiance et parcours. Merci à Catherine, Thierry et leur famille pour leur organisation efficace. Le comparatif par rapport à l'an dernier s'est forcément fait, pas dans le négatif. On a apprécié l'idée de découvrir chaque année une partie différente d la région.
Plein de bonnes nouvelles têtes sympathiques, des liens se sont noués et c'était ça aussi qu'on venait chercher, bon mais ça laissait moins de temps pour revoir les ceusses de l'an dernier. La mauvaise nouvelle du retour c'est le moteur de JB le philosophe:
-avec ou sans Land, on t'apprécie: tu es toujours attendu à la maison.
-Avant que les vautours ne plongent sur la carcasse de HUKOKOT, n'y aurait-il pas une solution collective pour te tirer d'embarras: un moteur libre à remonter ou une idée géniale? Si quelqu'un à une solution à proposer, qu'il nous en fasse part.
Merci d'avance.
Plein de bonnes nouvelles têtes sympathiques, des liens se sont noués et c'était ça aussi qu'on venait chercher, bon mais ça laissait moins de temps pour revoir les ceusses de l'an dernier. La mauvaise nouvelle du retour c'est le moteur de JB le philosophe:
JB, deux choses:jb52 a écrit : ....Certains diront que je suis aussi félé que mon moteur et cela est vrai .
Mais je suis un homme heureux et libre.
Vive les Land, les Femmes, les cigares et l'alcool.
Amicalement à tous
Jean Bernard
-Avant que les vautours ne plongent sur la carcasse de HUKOKOT, n'y aurait-il pas une solution collective pour te tirer d'embarras: un moteur libre à remonter ou une idée géniale? Si quelqu'un à une solution à proposer, qu'il nous en fasse part.
Merci d'avance.

-
- met la clef de contact...
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
Bienvenue CAT sur le forumCAT a écrit :Bonjour à tous,
Je suis de l'avis d'Armagnac, il y a peut-être une solution qui reste à trouver... JB, il n'y avait pas d'urgence à te séparer de ta fidèle HUCOCOT, on aurait pu la stocker en attendant des jours meilleurs ...

Ravie de constater qu'une femme supplémentaire s'est inscrite

@ bientôt
Rachida
http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
- Arnaud V8
- songe à monter un 'schnorkel'...
Re: jb 52 et HUKOKT
+1Armagnac a écrit : JB, deux choses:
.
On ne s'est pas revu cette année (grace à mon patron

Ce serait dommage d'abandonner Hukokot comme ça sur un coup de tête (même si c'est la mode depuis le Mondial de foot...), à moins que ce soit pour d'autres raisons plus profondes.
Le bonheur est dans le V8, ou une Serie de V8...
109 "Stage One" bâchée, un V8 pour ceusses qui ne suivraient vraiment pas !
109 SIIA 1/2 V8 escargot...
109 "Stage One" bâchée, un V8 pour ceusses qui ne suivraient vraiment pas !
109 SIIA 1/2 V8 escargot...
- Olivier 88
AVEC UN PEU DE RETARD
Mieux vaut tard que jamais.... Voici quelques photos du magnifique week end de la Charentaise 2006
Une ch'tite photo d'une petite partie du convoi ..... avec en tête la Serie 2 de nos Hôtes

Le magnifique 109 de Domi 37

La Carzola d'Annette et Takéo ainsi que le 88 County de Fred (Dis Fred, c'est bien un Essence ton County ?)

La mienne

Et une dernière ch'titte photo que j'avais promis de ne pas poster (mais j'ai pas pu resister, désolé Francis....)

Une ch'tite photo d'une petite partie du convoi ..... avec en tête la Serie 2 de nos Hôtes

Le magnifique 109 de Domi 37

La Carzola d'Annette et Takéo ainsi que le 88 County de Fred (Dis Fred, c'est bien un Essence ton County ?)

La mienne

Et une dernière ch'titte photo que j'avais promis de ne pas poster (mais j'ai pas pu resister, désolé Francis....)

Deux mains gauches de série
-
- 'ô capitaine, mon capitaine...'
Re: AVEC UN PEU DE RETARD
Il ne faut pas trop la montrer cette série II ... parce que même en passant dans les ronces, je n'arrive toujours pas à enlever les 3 couches de peinture pour obtenir une couleur unie !!Olivier 88 a écrit :... avec en tête la Serie 2 de nos Hôtes...

Tu nous replonges un peu dans les souvenirs ... sympa
Si tu as d'autres photos, je suis preneur pour le book de la sortie ...

- Olivier 88
Le Capitaine a écrit :
Si tu as d'autres photos, je suis preneur pour le book de la sortie ...
![]()
![]()
Renvoie moi ton adresse en MP et je t'envoie tout ça
Deux mains gauches de série
-
- 'ô capitaine, mon capitaine...'
Merci M'sieur Olivier ...Olivier 88 a écrit :... Renvoie moi ton adresse en MP et je t'envoie tout ça