l annee prochaine , si vous voulez bien me supporter jsuis des votre avec ma Dentelle

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
... et aussi Valérie pour les Pizzz et autres, Romain pour ses tonnes de charcutailles, et tous les autres qui ont ramené plein de bons trucs (kouign miam miam, saucissons en tous genres, boissons (non alcoolisées évidemmentGull a écrit :... merci à tous pour ces bons moments, et surtout à Ana et Toff pour les repas, sans oublier ma papaye (qui ne manquerait pas de me mettre un ramponeau sur le groin)
T'aurais été bien inspiré de mettre la vidéo de celle que je n'ai pas ratéeromval29 a écrit :après avoir énerver le gulli,il s'est venger en nous emmenant voir les sœurs crumble au cul du camion rouge![]()
toff nous en a fait fumer ses pneusallez toff,on lève le menton et on appuie sur le champignon
Ben non, si t'écoute Alex, j'ai bien foiré l'affaire (il est pas loin d'avoir raison, remarque !). Mais j'étais gonflé à 6 kilos, c'est pour çaarchimede29 a écrit :dommage Toff t y etait presque la !!!
Mieux, Gull nous a montré une ancienne fabrique de roues TT en pierres (on appelait ça des "meules" à l'époque si j'ai bien compris). Pas terrible pour la tenue de route, mais increvables (et donc pas besoin de faire la danse du scalp dessus pour démonter le pneu à 8 heures du mat'archimede29 a écrit :forcement !!
autant monter des roues en bois