Merci bobonne pour les belles photos :c'est cool de voir toutes ces Series' dans de pareils paysages

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Alors ca c'est pas sympalandinette a écrit : Un ENORME merci à Romrom
Gull a écrit :gna gna gna.fa_ a écrit :Fais moi plaisir, poste un portait de Gull, c'est mon coté fétichiste qui parle, un gars avec tant de phares ne peut qu'avoir bon fondj'arrive pas à me résoudre à les virer. les savoir sur une étagère à se morfondre me fend le coeur.
et puis ça éclaire!
si vraiment kekin cherche 2 Oscar antibrouillard...
Soit pas triste ... un de perdu ... 10 de retrouvesGull a écrit : ben aujourd'hui, je me suis décidé à retirer les antibrouillards, passque finalement, yapa de brouillard. et comme d'aucuns se montraient interessés, allez zou.
l'ablation s'est bien passée, restait plus qu'à mettre le deuxieme dans du bulback pour pas l'abimer quand je l'ai foutu par terre.![]()
deux ans que je leurs fait subir les pires outrages, lapidation, coups divers, suplice de la baignoire, et ce con se suicide sous mes yeux.
y'a des jours comme ça...
T'as pas osé y demander sa salopette, grand timide!Gull a écrit : j'aurai préferé faire un tour sur le parking avant de me lancer sur ces pistes. en ticheurte et short en plus. (...) une minute avant l'orage, avec des gouttes de 16, rincé en 3 secondes, et merde.![]()