Bert a écrit :Pier a écrit :Je les dépose sur le parking du salonmgf92 a écrit :il passe par le salon ou chez Satanas ?
AlexSatanas a un parking dans son salon ?
![]()
Ce garçon est fou![]()
Je dirais plutôt qu'il tient salon dans le parking![]()
Meuh non, on ne pourrit pas le post, et puis d'abord, il est où Quidnovi ?
Rapatriements pneus (Orléans / Niort)
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- Shimmy-Boy
Re: Rapatriements pneus (REIMS / SAUMUR par QUIDNOVI)
-
- La voie est libre
A la suite de savants calculs
dy = (mm / mm[1] - 1)*100 dx = 1.
il semble que le parcours Reims/ Saumur présente une pente négative de 0,8 % . donc en lançant les pneus (un peu fort ) le long de la glissière de sécurité je les récupère au péage, ni vu ni connu...
dy = (mm / mm[1] - 1)*100 dx = 1.
il semble que le parcours Reims/ Saumur présente une pente négative de 0,8 % . donc en lançant les pneus (un peu fort ) le long de la glissière de sécurité je les récupère au péage, ni vu ni connu...

¨Au bonheur des lames¨
-
- Shimmy-Boy
Solution économique : le disque obole

- Gull
- Préfou is Light !
C'est pas un peu fini oui?
bon, Quidnovi m'a fait savoir qu'il avait une réputation à tenir, et qu'il est hors de question qu'on le voit avec 5 boudins dans sa bagnole, qui plus est des boudins Antillais.
Entre temps Eile me propose Reins / orléans, et là je suis preneur. super comme tout. si ça avait fonctionné, j'aurais mis un smilley.
pour la fin, je crois que je vais m'en occuper, à moins que , à moins que... allez, je réedite le titre.
Merci à vous tous.
bon, Quidnovi m'a fait savoir qu'il avait une réputation à tenir, et qu'il est hors de question qu'on le voit avec 5 boudins dans sa bagnole, qui plus est des boudins Antillais.
Entre temps Eile me propose Reins / orléans, et là je suis preneur. super comme tout. si ça avait fonctionné, j'aurais mis un smilley.
pour la fin, je crois que je vais m'en occuper, à moins que , à moins que... allez, je réedite le titre.
Merci à vous tous.
Banni soit qui mal y pense.