Bonjour à tous
j'ai posé une grosse option sur un lot de Guyannes qui se trouve dans le nord ( 59460 JEUMONT) du coté de Maubeuge.l'un d'entre vous pourrait il me les déposer chez moi en Vendée?
Sérieusement, si quelqu'un peut les rapprocher ou les déposer près d'une ville plus "passante" pour un relais, je ferai de lui mon nouveau meilleur ami. pas longtemps, Bert a une bonne cave
merci d'avance
Pier a écrit :C’est à 110 bornes de chez moi , si le môssieur les dépose chez moi (Tourcoing ou Roubaix, à 15mn de Lille), je peux te les déposer au salon de Reims
avec ou sans jante ?
merci pour ta proposition: pneus seuls X 5, enlèvement demandé. (et Maubeuge c'est sur la route de nul part, si tu n'es pas Belge...)
c'est sympa les gars.
bon alors il me manque Maubeuge / lille et Reims / vendée.
pour le dernier tronçon je vais attendre de voir Quidnovi et Cab craquer aux appels de satanas.
Un belge irait à Reims une fois?
personne entre Maubeuge et toute cité de plus de 100 habitants plus au sud?
je n'ai pas d'alibi professionnel pour aller là bas, et affraiter un transporteur va me couter un oeil et deux doigts de la main gauche...
J'habite à une vingtaine de km de Jeumont et je monte toutes les semaines sur Lille ( près de chez Pier).
Il me serait donc possible de prendre les pneus chez ton vendeur un week end, les monter sur Lille à Pier la semaine suivante, qui les descendra sur Reims pour le salon.
J'habite à une vingtaine de km de Jeumont et je monte toutes les semaines sur Lille ( près de chez Pier).
Il me serait donc possible de prendre les pneus chez ton vendeur un week end, les monter sur Lille à Pier la semaine suivante, qui les descendra sur Reims pour le salon.
@ +
YES!
Mon sauveur.
la suite par MP pour nous deux.
Pier ,c'est toujours OK?
Le vendeur est le parton de mon père ses pneus je les voulaient puis j'ai abandonné le profil Tout terrain bref donc mon père pourra les rapatrier aussi à la maison vainvain pourra les prendre chez moi et les filer à Pier qui les emmènera à Reims
T'en penses quoi ?
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............