Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
hello Jean-Paulmds80 a écrit ::
hello: une petite question me serais t'il possible de venir passer la soirée du vendredi soir et la matinée du samedi et par la suite rentrée sur la haute loire.
je suis de mariage l'apres midi.
@+
J.PAul
jean-yves26 a écrit :hello Jean-Paulmds80 a écrit ::
hello: une petite question me serais t'il possible de venir passer la soirée du vendredi soir et la matinée du samedi et par la suite rentrée sur la haute loire.
je suis de mariage l'apres midi.
@+
J.PAul
oui bien sur, mais compte quand même 167 km à partir de Valence, soit 2h45 de route, ensuite 450 km de retour, même en allant prendre l'autoroute à Orange ou à Sisteron via Grenoble, il faut une bonne heure du plateau d'albion pour rejoindre l'une ou l'autre des autoroutes, et il me semble que sauf si le mariage est tard dans l'après midi, il te faudra au moins 4/5 heures pour rentrer..
Alors rendez vous Vendredi 12/06 entre 15h et 16h sur mon lieu de travailmds80 a écrit :une grose envie envie de passer une soirée avec vous pour me détendre et rentrée le lendemain matin
@+
J.Paul
il vaut mieux prendre vos chaises, moi j'ai 1 table, donc si nous pouvions en avoir 1 ou deux autres ça serait le top.109pompom a écrit :il faut prendre une table et chaise ou il y a dispo pour tous le monde ?
repas du vendredi, samedi soir et dimanche midi ?
mais tu fournis le viande du vendredi ( pas bien compris)
il faut prendre soin de ces convives et bien leurs expliquer.
sur-tous à moi...
sinon 1 plein pour le week end c'est ok ou faut de la réserve?
et combien ça coûte cette petit affaire ( vos que négocie avec)
aller, c'est la pression qui travail la semaine prochain sa ira mieux
![]()
vous cassez pas le bol, j'ai un deuxième fauteuil de vieux...109pompom a écrit :FloZ38
pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle de chris et de de mestral
alors si on ait que les deux ce sera plus tard que si l'on est 4
pour la chaise je vois ce qui me reste
rien du tout, niet & niet, tu viens en moderne, ça fait deux fois que Vertie se la joue starlette, et ben tu la met au piquet et montre lui que personne n'est irremplacable....PhilSHLRC a écrit :je jette l'éponge...
je n'aurais jamais mes durites en temps et heure....
PhilSHLRC a écrit :je jette l'éponge...
je n'aurais jamais mes durites en temps et heure....